Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Consultations du Dr.Lakav

Pour faire un Tetris il en faut du pot...

14 Juin 2009 , Rédigé par Dr.Lakav Publié dans #Classologie



Même si je deviens de plus en plus doué pour les super jeux de mots dans les titres, ce n'est pas l'information principale de ce billet.

Non le truc cool c'est que les pots de plantes Tetris existent et pour en savoir pus, c'est là que se passe http://www.behance.net
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Je kiffe ces pots. Il m'en faut si jamais un jour j'ai un balcon.
Répondre
D
Do want !!! o_O
Répondre
A
moi qui effrait la mére nature dés que je m'approche d'une plante je ne pense pas que se soit pour moi mais je kif bien c'est sympas comme truc !! ^.^
Répondre
S
Si je faisais pas crever 99,9% de mes plantes, ça aurait été cool...
Répondre
D
C'est cool ce qu'on peut faire avce de la céramique.
Répondre