Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog

En route vers la victoire grâce au Pokémon Walker !

Publié le par Dr.Lakav

 

http://start1g.ovh.net/~lakav/images/route%20victoire.png

 

Décidément l'actualité Pokémon est bien chaude en ce moment, entre les épisodes Black & White qui se font attendre, et un nouveau Pokémon qui sera dévoilé ce Week End.

 

Voilà qu'un évènement via le CWF de Nintendo pointe le bout de son nez. En effet en vous connectant au cadeau mystère à partir d'aujourd'hui et jusqu'au 25 Juin, vous pourrez débloquer la Route Victoire dans le Pokéwalker.

 

Et comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, voici ce que vous pourrez trouver moyennant quelques petits déplacements :

 

  • Goinfrex Niv. 5 (8 000 pas) Groupe A
    Metronome/Destruction/Charge/Boul'Armure @Restes
  • Terhal Niv. 5 (8 000 pas) Groupe A
    Bélier/Psykoud'Boul/Tête de Fer/Mur de Fer @Baie Jouca
  • Hypotrempe Niv. 5 (3 000 pas) Groupe B
    Ecume/Brouillard/Ocroupi @Ecailledraco
  • Skelénox Niv. 5 (3 000 pas) Groupe B
    Groz'Yeux/Tenebres/Possessif @Tissu Fauche
  • Magicarpe Niv. 5 (0 pas) Groupe C
    Trempette/Rebond @Baie Parma
  • Archéomire Niv. 5 (0 pas) Groupe C
    Charge/Choc Mental/Distorsion @Baie Chocco

Soit des Pokémon inédits avec des attaques qu'ils ne sont pas censés apprendre, et si on jette un petit coup d'oeil aux objets attachés, on remarque que c'est aussi drôlement sympa.

 

 

Publié dans Pokémonologie

Partager cet article

Repost 0

Tranche de vie

Publié le par Dr.Lakav

http://start1g.ovh.net/~lakav/images/Giratina%20Shiny.png

 

En ce moment je joue beaucoup à Pokémon SoulSilver, et il m'est arrivé un truc plutôt cool. Je me suis mis en direction des ruines Tohjo avec mon Arceus que j'avais préalablement importé de ma version Platine.

 

Arceus débloque en fait un event qui permet d'obtenir un des trois légendaire de Diamant, Perle et Platine. Il suffit de faire un choix pour en obtenir un.  A la base je voulais prendre Dialga, vu que je jouais sur Perle et Platine, mais je le trouve définitivement trop moche.

 

Je me suis donc rabattu sur Giratina (que je trouve super classe). Après une cinématique ambiance expressionnisme des années 80, avec des images de planètes de volcans etc.. Un oeuf éclos, avec à l'intérieur le Pokémon choisi.

 

Je me hâte donc dans le menu pour voir la tête du nouveau né. Et quelle surprise de voir qu'il était au niveau 1, mais c'est normal pour un Pokémon issu d'un oeuf.

 

En fait la réelle surprise, je vous laisse deviner, c'est qu'il était d'une couleur alternative. Et oui le destin, la chance, ou que sais je encore, mais mon Giratina était Shiny.

 

Un coup de bol assez incroyable, il faut bien avouer. Pour résumer un Pokémon Shiny est un Pokémon d'une autre couleur, très recherché par certains dresseurs qui passent, des jours, des semaines, des mois voir des années pour en obtenir.

 

Alors, je suis désolé pour vous chers Shinys Hunters mais un Giratina Shiny en un coup qui dit mieux ?

 

Publié dans Pokémonologie

Partager cet article

Repost 0

Here comes a new challenger !

Publié le par Dr.Lakav

http://start1g.ovh.net/~lakav/images/CouvIG8.jpg

 

C'est le 22 Mai prochain que sortira le tout nouveau  IG, le huitième pour être plus précis.

 

Un numéro très WOW, consacré à Blizzard le célèbre éditeur du Meuporg (marque déposée) le plus populaire de tous les temps. Un portrait de l'éditeur, ou encore une rencontre avec Russel Bower (directeur musical) sont au programme. Mais ce n'est pas tout !

 

Des dossiers sur les Shoot'em Up, l' Indepent Games Festival, Metal Slug, Prince of Persia et encore plein d'autres joyeusetés comme ma modeste contribution, enfin ça, je vous laisserai le découvrir.

 

Alors rendez vous dans toutes les bonnes librairies le 22 Mai.

Publié dans jeux vidéologie

Partager cet article

Repost 0