Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog

L'anglais c'est Moe !

Publié le par Dr.Lakav

La Nintendo DS est la reine des consoles cérébrales, on peut apprendre à se servir de son cerveau, compter ou encore apprendre l'anglais etc...

Mais bon le ludo éducatif boboïsant parisianiste ça va cinq minutes, y'a rien pour que les otak apprennent sérieusement de façon "Moe".

Mais ça les Japonais l'ont bien compris, et c'est pour ça qu'ils ont sorti Moe Sta, un jeu pour apprendre l'anglais avec des magical girls.

Voilà c'est tout ce qu'il manquait vraiment au vrais otak.

Et pis c'est pas comme si le thème d'intro était chanté par une Idol...


Publié dans jeux vidéologie

Partager cet article

Repost 0

Je veux ! (au fait, c'est bientôt mon anniversaire...)

Publié le par Dr.Lakav

Au Japon (forcément) arrive cet automne les nouveaux cadeaux pour les UFO Catchers qui sont au rez-de-chaussée de la plupart des game centers.

Je ne suis pas un adepte de la collection de figurines, mais là il y a une édition "One Piece X Dragon Ball Z", un cross over entre les deux mangas.

Et voici à quoi ressemblent les figurines qui en sont issues :

(Attention, ça donne envie...)










Publié dans Classologie

Partager cet article

Repost 0

Hidden Palace, Hidden Palace : un Poney qu'a la classe !

Publié le par Dr.Lakav

Alors si vous vouliez des trucs cachés sur Hidden Palace, et bien en voilà un.

On connaissait Hidden Palace l'émission; on connaissait Hidden Palace le blog aux mises à jour arlésienne, on connaissait ausi la chanson été 1978 du Hidden Palace...

Mais là, c'est le must du mustang j'ai envie de dire.

Le produit dérivé ultime, le truc indispensable !

Oui le Poney Virtuel du Hidden Palace existe !

C'est un mâle (pour un bien), il est de type Feu et il n'a visiblement pas beaucoup d'expérience...

On peut trouver cette star, qui est née avant même la première diffusion de l'émission sur Poney Vallée : le jeu des poneys virtuels, un site que je vous recommande ...

Oui c'est ce genre de site ou un adopte un poney, un dragon, un dinosaure, un vieux contre quelques euros échangés par un système de paiement téléphonique.

Voilà, comme une émission de TF1 en moins ambitieux quoi...

Ce qui est amusant c'est que ce fier pur sang a le même code couleur que l'émission, c'est fou non ?



Et en plus il est déjà étalon, bah Hidden Palace c'est une émission de mecs quoi !



Publié dans Classologie

Partager cet article

Repost 0

What the ...?

Publié le par Dr.Lakav


Publié dans jeux vidéologie

Partager cet article

Repost 0

Y'a pas que les eroge dans la vie, y'a aussi les boob fight.

Publié le par Dr.Lakav



Voici les screenshots des nouveaux persos de Soul Calibur IV, le jeu le plus...gonflé , depuis Dead or Alive.





Publié dans jeux vidéologie

Partager cet article

Repost 0

Y'a pas que Burst Limit dans la vie !

Publié le par Dr.Lakav

Et oui ça vient d'être annoncé officiellement, un Dragon Ball va bientôt voir le jour sur Nintendo DS.

 Dragon Ball DS, car c'est son nom, est dévoilé par le célèbre Shônen Jump.

On se souvient tous de l'excellent jeu Dragon Ball sur la Game Boy Advance; ici, il s'agit d'un action RPG tout en 3D bien boosté, avec le charisme, le dynamisme et l'humour de cette série.

On n'en sait pas vraiment plus, mais les infos ne devraient pas tarder à pleuvoir une fois le Burst Limit Mania quelque peu estompé.








Publié dans jeux vidéologie

Partager cet article

Repost 0

L'été chatoyant arrive sur DS

Publié le par Dr.Lakav

Et pour fêter ça trois nouveaux coloris estivaux exclusifs pour l'Europe, yeah !



Lagon bleu pour un été azur




Rouge cerise pour le pique nique



Vert citron pour acidité vivifiante



Publié dans jeux vidéologie

Partager cet article

Repost 0

Junk Food Fighters

Publié le par Dr.Lakav



Voilà un fanart pour le moins original, puisqu'il représente un select screen d'un jeu de baston ayant pour héros des mascottes de la junk food US.

Moi je dis il manque l'enfant de Kinder.

Publié dans Classologie

Partager cet article

Repost 0

T'es un camé ha mais ah ?

Publié le par Dr.Lakav



Parce que DBZ c'est trop classe !


Publié dans jeux vidéologie

Partager cet article

Repost 0

Ce n'est plus une surprise pour personne !

Publié le par Dr.Lakav



Merci encore pour vos encouragements et votre soutien, et désolé pour ceux qui ont eu quelques petits soucis de Freebox. Oto Play est rediffusé ce soir à 21h30 sur Nolife pour une pitite séance de rattrapage.

Oto Play, c'est l'émission consacrée aux musiques de jeux vidéo, avec au programme les concerts, un dossier sur Shimomura, le Retro Play, la Bonus Track etc...

On essaiera de faire encore mieux pour les prochaines, car oui il y aura des prochaines, regardez le Debug Mode, vous en apprendrez un peu plus sur l'émission.

A ce soir donc, n'oubliez pas c'est sur Nolife : Canal 123 sur Free, Canal 77 sur Alice et Canal 68 pour Neuf

Publié dans Nolifehologie

Partager cet article

Repost 0

1 2 3 > >>