Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog

Des fois les commerciaux...

Publié le par Dr.Lakav

Et bien ils ne comprennent pas vraiment le p^roduit qu'ils doivent vendre et c'est un peu le cas avec la version Mega Drive de Mega Man. (Pas Facile à dire ça).

http://start1g.ovh.net/~lakav/images/Mega-rien-compris.jpg
On apprend que le satanique Dr.Light veut devenir le maître du monde et qu'il a conçu une machine infernale du nom de Wily. Celle ci retourne dans le passé pour détruire Mega Man. Quel scénario palpitant quand même.

En fait dans la vraie vie,  le Dr.Light est le concepteur de Mega Man et le Dr.Wily et son ennemi juré, il s'amuse à déprogrammer les robots du Dr.Light pour leur faire faire des choses pas gentilles.

Donc, erreur de traduction ou scénario alternatif des commerciaux, nul ne le sait vraiment. Une choses est sûre c'est que le jeu offre 16 Mégas de graphiques en haute résolution (et oui).

Oui, pourquoi tant de haine ?

Publié dans jeux vidéologie

Partager cet article

Repost 0

Hidden Palacez vous !

Publié le par Dr.Lakav

Ce soir le Hidden Palace concernera un jeu qui vient de sortir, le bien nommé Sonic&Sega All-Stars Racing. Un jeu avec un cast aussi exceptionnel méritait bien un Hidden Palace consacré.

Nous ferons un point sur les différents personnages issus du monde merveilleux et Bleu de Sega. Rendez vous donc ce soir dans 101% toujours sur Nolife.

En attendant ce soir, penchons nous sur la magnifique jaquette de ce jeu, ici j'ai pris une version PS3, mais ça aurait très bien pu être une version, Wii, Nintendo DS ou même PC puisqu'elles sont identiques.

http://start1g.ovh.net/~lakav/images/Sonic_&_SEGA_All-Stars_Racing-PS3.jpg
On voit donc Sonic au premier plan suivi de Tails, ces deux joyeux lurons ont bien l'air de s'amuser au volant de leur bolide.

Alors que sur la version Xbox360 on peut voir ceci :

http://start1g.ovh.net/~lakav/images/Sonic_&_SEGA_All-Stars_Racing-Xbox_360.jpg
Scandale ! (à la enquête exclusive), Notre renard à deux queues préféré a tout simplement été remplacé par un ours au museau carré et un oiseau à l'oeil de merlan frit (pardonnez l'expression). 

De plus l'incrustation de ces deux coureurs est faites assez bizarrement comme si on les avait ajoutés au dernier moment (ce qui est certainement le cas d'ailleurs). Sans parler du titre où un subtil et non moins discret "Avec Banjo & Kazooie"

Mais la question la plus pertinente est : Est-ce bien vendeur ? Tails avait vraiment l'air de kiffer la vibe avec son plane, alors que Banjo & Kazooie ont l'air aussi à l'aise qu'un enfant pendant une photo de classe : rictus malicieux mais surtout gêné.

Ce qui est bien normal, si on prête un oeil attentif aux autres participants, ils font comme si ces deux persos n'existaient même pas, ils feignent complètement leur présence.

Ahlala c'est très dur la vie de mascotte, je suis sur qu'avec Mario ce ne se serait pas du tout passé comme ça.



Publié dans jeux vidéologie

Partager cet article

Repost 0