Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog

Quelle est la meilleure offre pour Skylanders Swap Force !

Publié le par Dr.Lakav

skylanders_swap_force_starter_pack_raw.jpg

On peut se poser la question à quelques semaines de la sortie de Skylanders Swap Force.

On peut dire que les offres commencent à Fleurir sur le net.

L'offre d'un an de retard :

flameslinger-series2-gold-sm.jpg

Amazon propose une offre qui il y a un an roxxait du poney, mais comme on est à la bourre c'est à notre tour.

En effet, le site marchand propose avec le pack de démarage une figurine exclusive de Golden FlameSlinger, si vous ne savez pas ce que c'est je vous invite à regarder cette petite vidéo faite par mes soins sur le sujet ^^ :

 

 

 

Attention offre réservée aux 2 000 premiers, mais comme je le dit dans la vidéo, cette figurine n'est pas super collector, mais elle est jolie ^^

L'offre de ce qu'on un max de Pognon :

 

skylanders-dark-edition-starter-pack-1024x611

Attention, là c'ets Micromania qui sort le grand jeu avec ce pack exclusif à ses boutiques, 5 figurines en mode dark (noir et argent) qui va vite devenir collector mais qui sera disponible à 99€ oui oui vous avez bien lu. Une centaine d'euro, ce qui peut paraître cher mais qui va vite devenir encore plus cher croyez moi. Et comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, sachez que Micromania offre également une figurine de Hex Lightcore (qui sera toutefois disponible à la vente au même moment).

Lightcore-Hex-Single-Pack.jpg

Au chapitre des mauvaises nouvelles, aucune versions WiiU ne semble être annoncée pour ce pack de la mort.

 

Une offre potable et portable :

 

skylanders-swap-force-pack-de-demarrage-3ds.jpg

La version 3DS propose aussi des choses assez cool, alors il n'y aura pas de figurine "swappable" mais toutefois on trouve que des figurines qui ne figurent pas dans les autres starters packs. Mention spéciale pour le Volcanic Eruptor, une version color variant de notre skylanders feu dégobillant

 

Voilà donc trois offres différentes et qui vous permettent d'avoir de la rareté, en espérant avoir été un minimum utile

Publié dans jeux vidéologie

Partager cet article

Repost 0

Disney Infinity du Jour #002-Jack Sparrow le pirate des Caraïbes

Publié le par Dr.Lakav

Publié dans Disneyologie

Partager cet article

Repost 0

La Nintendo 2DS ? Non, Nintendo n'est pas fou !

Publié le par Dr.Lakav

FTRS_001_imageWA_EU_on_R.jpg

 

L'annonce de la Nintendo 2DS est tombée hier, et on peut dire que depuis elle fait parler d'elle la dernière portable de Nintendo. Véritable machine à Troll, on entend tout et surtout n'importe quoi par rapport à sa sortie et à son constructeur. Souvent pour avoir le bon mot ou des follewers en plus, chacun y va de sa petite vanne sans (vouloir) comprendre ou analyser le pourquoi de cette dernière ittération.

Elle ne propose en effet plus du tout de 3D stéréoscopique (ce qui explique son nom de 2DS), elle est en monobloc, mais possède la plupart des fonctions de sa grande soeur.

En fait, si comme moi vous êtes joueurs 3DS, soyez honnête et admettez que vous n'actionnez que très rarement la 3D. En effet, pas toujours agréable à l'oeil et très consomatrice d'énergie, cette dernière n'apporte pas grand chose aux expériences de jeu. Donc je pense que la désactivation de la 3D, n'est pas une mauvaise chose en soi. Nintendo propose toujours les consoles de sa gamme 3DS, donc le joueur qui veut cette option en aura toujours la possibilité.

De plus avez vous déjà remarquer le petit PEGI qui se situe sur les boîtes de 3DS, oui, il est en 7+, car son utilisation est déconseillée au moins de six ans à cause de cette fichue 3D. On peut penser alors que la version 2DS sera affublée d'un petit 3+ bien plus rassurant pour les millions de parents de bambins qui veulent la console.

Et en plus la 2DS attaque là où ça fait mal : le prix.

Pour l'instant annoncée aux alentours de 129$ on peut parier qu'elle arrivera chez nous pour 129€. Ce qui en fait la console portable dernière génération la moins cher (et ce juste après l'annonce de la baisse de prix de la PS Vita).

Pour l'instant tout donne raison à Nintendo de sortir cette Nintendo DS qui comme par hasard calendaire sort le même jour que ...

Pokémon X et Y 

Là je vois mal comment elle peut se planter...

Mais ne nous voilons pas la face, la Nintendo 2DS coûte très certainement bien moins cher à produire que sa version 3D, et elle est là pour rentabiliser au maximum la gamme.

Aussi, il faut voir les choses avec des yeux exterieurs au microcosme des gamer et penser plus largement, ce que je pense a fait Nintendo pour cette Nintendo 2DS.

Commercialement, c'est un coup réussi, une console annoncée à la volée devient un monstre de Buzz en quelques minutes, bravo pour ce coup là.

Il est vrai que l'aspect même de la console peut surprendre, le fait de dire aurevoir à l'écran qui se clappe semble étrange après des années d'habitudes. Mais encore une fois cher joueur, ce n'ets pas toi qui te plaignait que ton écran se détachait ou qu'il était "tout mou"....

Sinon pour ceux qui pensent que les dirigeants abusent de matières étranges, un petit rappel du passé pour montrer que Nintendo est coutumier du fait et à presque toujours proposer des versions remaniées de leurs consoles. Preuve par l'image :

 

FamicomFamicom Jr

Famicom et Famicom Junior

Super_Famicom_JPN.jpgSuperFamicom jr

Super Famicom et Super Famicom Junior

nintendo-64.jpgN64pikachu_bleu_fonce.jpg

Nintendo 64 et Nintendo 64 Pikachu

Wii_console.pngWii-Mini.jpg

Wii et Wii Mini

game-boy.jpgGameboy Pocket

Game Boy et Game Boy Pocket

game_boy_advance.jpgGBA-SP.jpg

Game Boy advance et Game Boy Advance SP

nintendo_ds.jpgNintendo-DS-Lite.jpg

Nintendo DS et Nintendo DS Lite

 

Oui oui ça en fait des versions remaniées ^^

Publié dans jeux vidéologie

Partager cet article

Repost 0

Le Disney Infinity du Jour #001 avec Mickey

Publié le par Dr.Lakav

devinette.jpg

Publié dans Disneyologie

Partager cet article

Repost 0

Disney Infinity du Jour version Gamma

Publié le par Dr.Lakav

 

 

Publié dans Disneyologie

Partager cet article

Repost 0

Les Rares et Variant de Disney Infinity

Publié le par Dr.Lakav

crystal-mc-queen

 C'est Toys'R'Us qui confirme via son site internet américain ce que certains (dont moi) savaient depuis un mois, le leak d'une grande enseigne parlait de figurines dites "Crystal", mais à part ça on n'en savait guère plus.

 

Toys'R'Us annonce donc Flash McQueen Crystal edition, une édition exclusive à cette chaine de magasin, elle sera disponible à la sortie et pourra faire partie des figurines offertes pour l'achat d'un starter. Ce sera aussi le seul moyen d'avoir la voiture en pack solo (sans prendre le pack aventure).

 

Pour chez nous on n'en sait pas plus (essayer de savoir quoi que ce soit en France pendant un pont du 15 aout^^), mais on devrait suivre.

 

Comme une nouvelle n'arrive jamais seule, le leak en question ne parlait pas de flash McQueen, mais d'autres personnages, cela veut sans doute dire que Disney infinity va jouer le jeu des exclusivités un peu comme Skylanders.

 crysral-mcqueen

 

Publié dans Disneyologie

Partager cet article

Repost 0

La seconde vague de persos de Disney Infinity

Publié le par Dr.Lakav

   2ndwave.jpg

 

C'est au D23, l'exposition annuelle de la compagnie Disney que l'on a appris l'existence de la prochaine vague de figurines de Disney Infinity.

 

Pas de grandes surprises finalement, car la plupart étaient déjà visibles dans les trailers de présentation.

 

C'était le cas pour Buzz, Woody et Jessie de Toy Story, Ralph des mondes de Ralph de Jack Skullington de l'étrange noël de monsieur Jack ainsi que Phinéas et Perry (l'ornitorinque) de la série Disney Channel Phinéas & Ferb.

 

Anna et Elsa de Frozen (La Reine des Glaces chez nous) le prochain film d'animation des studios Disney ont créées la surprise.

 

Raiponce sera la première princesse Disney à intégrer le jeu et finalement Mickey en apprenti sorcier de Fantasia a été présenté, et même distribué (la rage) à cette présentation.

 

Tout ça est très bien, mais si on se doute qu'il y aura un pack aventure pour Toy Story, les mondes de Ralph, Frozen et Phineas & Ferb. On se demande où on va pouvoir placer Raiponce, Jack et Mickey... Car je le rappelle les figurines ne sont pas compatibles avec tous les packs aventures...

 

Il faudra peut-être s'attendre à de futurs personages issus de ces titres pour  de prochains packs aventure.

Publié dans Disneyologie

Partager cet article

Repost 0

Des Skylanders obscurs....

Publié le par Dr.Lakav

Une offre exclusive à Gamestop, une enseigne de vente de jeu vidéo américaine vient d'être renseignée.
Il s'agit du Skylanders Swap Force Dark Edition Box.

 

Dark-Edition02.jpg


Ce coffret contient pas moins de cinq figurines : Dark Washbuckler, Dark Blast Zone, Dark Stealth Elf, Dark Spyro et Dark Lockjaw. Elle inclut également Hex Lightcore de la série Giants.

 

Il va de soi que la pack comprend également le jeu et le nouveau portail.

 

Mais tout à un prix et ce pack bat des records avec ses 99$, il sera disponible sur Wii, WiiU, Xbox360 et PS3

 

Rien ne dit si l'offre sera présente chez nous, il y a fort à parier que soit Micromania, soit Toy's R Us proposera ce pack indispensable aux collectionneurs.

 

dark-edition-03.jpg

Publié dans jeux vidéologie

Partager cet article

Repost 0

Un noueux problème (pour les collectionneurs)...

Publié le par Dr.Lakav

free-Gnarly.jpg

Activision vient d'annoncer la sortie d'un Skylanders Color Variant en pack solo, si c'est une bonne nouvelle pour certains, elle passe mal pour d'autres.

En effet, beaucoup on fait des pieds et des mains pour se procurer le Gnarly Tree Rex (le Tree Rex bleu), soit en achetant une PS3 en bundle, ou en fouinant dans les vide-greniers et autre magasins d'occaz, certains se le sont procurer à prix d'or sur les site de ventes aux enchères.

Alors le sortir en pack solo est un peu une pichenette donnée aux accros de la première heure, qui attendrons sans doute bien longtemps avant de se procurer une color variant (estimée rare).

Il est d'autant plus incompréhensible que tout le monde est censé avoir un Tree Rex (vu qu'il est fourni avec le jeu...)

C'est sans doute Micromania ou Toys 'R' Us qui vont devrait logiquement avoir l'exclu de cette figurine, qui est parmi les plus belles pour moi.

 

Vous pouvez aussi retrouver le Skylanders du jour,mon émission consacrée aux Skylanders rares. 

Voici l'épisode consacré à Gnarly Tree Rex :

 

Publié dans jeux vidéologie

Partager cet article

Repost 0

Les pack aventures de Swap Force !!!

Publié le par Dr.Lakav

Activision avait annoncé le retour des Adventure Pack dans Skylanders Swap Force, en effet, ces derniers étaient absents de Skylanders Giants (à l'approbation des collectionneurs).

C'est désormais Amazon le grand site de vente de produits culturels qui en dévoile un peu plus en effet, il est possible de découvrir sur leur site le prochain pack Aventure, ainsi qu'un nouveau Battle Pack (niveau pour se battre en mode combat). 

Le premier reprend le principe que l'on retrouve dans le tout premier épisode de Skylanders à savoir une figurine unique accompagnée du pack aventure et de deux objets qui aideront le joueur dans sa quête.

adventure-pack-002.jpg

Il contient donc :

  • Pop Thorn un Skylanders à la croisée de la chauve souris et du poisson globe qui est de type "Magie".
  • Le Pack aventure "La tour du temps" qui a un nom bien stylé 
  • Le marteau de combat (qui sera bien utile je pense)
  • et le diamand du ciel qui reste pour le moment inconnu

L'autre pack (Battle pack contien)

adventure-pack-001.jpg

 

  • Bumble Blast, un Skylanders qui n'avait pas encore été dévoilé qui est de type "Vie" et une sorte d'arbre avec un ruche dans la bouche et qui crache du miel (un pote à Swarm sans doute^^)
  • La Forge Incandescante, qui est donc un battle pack
  • Knockout Terrafin, qui revient pour une série 3 avec un préfixe, cela cache-t-il quelque chose ? nous le découvrirons bientôt !!!

 

et voilà, le petit point sur les Skylanders, ça fait plasir de vous revoir ^^

 

 

Publié dans jeux vidéologie

Partager cet article

Repost 0