Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog

Le cheval c'est trop génial !

Publié le par Dr.Lakav






Publié dans Abusaxologie

Partager cet article

Repost 0

Nolife enfin sur le Net ! Youki^^

Publié le par Dr.Lakav

Bon je laisse le patron causer il sera plus efficace que moi


Publié dans Nolifehologie

Partager cet article

Repost 0

Minute Maid, pomme, poire ou citron...

Publié le par Dr.Lakav

Puisqu'on parle de Dream C Club, il faut ajouter que ce jeu cédera à la tentation du contenu téléchargeable payant comme on pouvait s'en douter.

Ce mode de distribution qui a fait les choux gras d'Idol Masters aura bien entendu une place prépondérante dans Dream C Club.

Plusieurs costumes seront  disponibles, mais chose particulièrement intéressantes pour les amateurs de Hidden Palace.

Des costumes issus d'autres jeux seront également de la partie, ainsi le joueur otaku acharné et fortuné pourra se procurer la collection "Otomedius" un shoot em up fort en 'Oppai Touch'et une autre Death Smiles, un autre shoot à l'ambiance halloweensque lolicon.




Deux styles très différents pour deux styles de pervers différents, elle est pas belle la vie ?

Ce genre d'initiative au demeurant très sympathique reste cependant très onéreuse, c'est peut être ça qui est le plus dommage, remarque on s'en fiche un peu nous, puisque le jeu ne sortira pas au pays du jambon beurre.

Publié dans jeux vidéologie

Partager cet article

Repost 0

Minute Maid (oui c'est facile)

Publié le par Dr.Lakav



Voilà je vous en parlais il y a quelque temps ici même, Dream C Club est un jeu qui sera tout bientôt disponible sur la Xbox 360 de Microsoft.

Ce week end a eu lieu à Akiba un petit Event, lieu ô combien dédié pour ce genre de titre. Il faut rappeller que Dream C Club est un jeu où il faut manager des maids à forte poitrines, le grand rêve de beaucoup d'Otakus.

Le jeu s'apparente un peuà Idol Master les chansons niaises en moins et le Oppai Touch en plus.

Un petit bus au couleur du jeu traversait donc la métropole de Tokyo afin de rappeler au monde entier que le jeu serait bientôt disponible, hôtesses en Maid, distributions de goods étaient bien évidemment de la partie.

Décidément Microsft compte beaucoup sur ce titre pour affirmer sa console dans le coeur des Otakus !

Et quand à moi il faut que je mette à Doki Doki Majo Shinpan Plus pour vous faire une review rebondissante ^^

Ah oui, petite précision, il n'y aucune chance pour ça sorte chez nous ça^^




Publié dans jeux vidéologie

Partager cet article

Repost 0

Cachez ce sein que je ne saurais voir !

Publié le par Dr.Lakav



Microsoft Europe
a tout simplement enlevé And Yet, I love You, un jeu indépendant, le jugeant trop érotique.

Le développeur Sagawa Naoki avait demandé à ce que le jeu ne sorte pas du territoire Japonais, mais les règles du XBLA sont impénétrables, et les règles s'appliquent au niveau mondial.

Il s'agit d'un Sim Date comme il en existe des milliers au Japon, ce drnier n'est même pas pour adulte et encore moins érotique.

Cependant Microsoft a jugé que le jeu contenait trois visuels incitant à l'agression sexuelle. Une fille est retenue à terre avec une main bloquée.

Mais l'argument le moins avenant est sans doute la vue des sous vêtements. Comme si cela avait quelque chose de choquant...

Pour Rappel, on est sur Xbox 360 la console qui accueille des titres comme Dead or Alive ou  Idol Masters, et encore plus récemment Dream C Club...

Peut être que Microsoft il est plus acceptable de se faire castagner des filles à la poitrine généreuse, faire chanter des adolescente pré pubères dans des tenues suggestives ou encore d'éduquer des Maids, plutôt que de vivre une Idylle...

Remarque vu sous un autre angle, la vision de la vie selon Microsoft pourrait être bien plus cool...




Publié dans jeux vidéologie

Partager cet article

Repost 0

Mon empire s'étend !!!

Publié le par Dr.Lakav



Parce que Hidden Palace est une émission qui a la classe internationale et dont le nom s'étend sur le monde entier, nous avons décider de concurrencer directement Starbucks (ne cherchez pas, c'est comme ça) en lançant les Hidden Palace Café.

Dans ces lieux de culte voués à ma propre personne on peut y boire du café issu du commerce équitable et de Don Diego de la Vega.

Plus sérieusement, voilà ce que m'a envoyé un de ces jours l'adorable Riku (qui souvent bug, mais on aime bien( je viens de comprendre la la blague avec Bugs et Bugs (Bunny))).

Sur cette image on peut apercevoir la grande ouverture du Hidden Palace Café, qui n'en est pas un justement puisqu'il s'agit d'un restaurant où l'on sert des spécialités hongkongaise.

Si un jour vous allez à New York, Brooklyn pour être plus précis n'hésitez pas à passer au Hidden Palace Café, avant que cela ne devienne un lieu de pèlerinage avec les grottes de Lacave.

Publié dans Mavieologie

Partager cet article

Repost 0

La vie c'est un peu comme ça...

Publié le par Dr.Lakav


Pendant que certains sont encore en vacances, il y en a qui sont au turbin, alors qu'il existe des lieux où on voudrait vraiment se retrouver.

Ce n'est certainement pas le cas de cette attraction Pokémon enfin Pokéman.

Pokéman the ride est une attraction qui a elle seule vaut toutes celle du Pokémon Festa.

Le décor est magnifique on peur appercevoir Socho au mileu de tout ses Pokéman, il y a même un Mewtwa Shiney c'est dire le bon gout rafiné du bon maitre de maison.

Ce que je préfère reste bien entendu la magnifique affiche tout à fait pertinente : "Playstation", y'a pas à dire, l'être humain a vraiment du bon en lui... Mais pas là...

 

Publié dans Pokémonologie

Partager cet article

Repost 0

Une rentrée sous les meilleurs hospices

Publié le par Dr.Lakav


Et voici un joli cahier pour la rentrée, je ne sais pas pourquoi mais cette image m'a beaucoup amusé. On va se motiver et se magner la rondelle pour une rentrée exceptionnelle...(enfin on espère) !

Publié dans Normal

Partager cet article

Repost 0