Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog

Demain Dimanche ! OTO Play !

Publié le par Dr.Lakav

Et oui demain soir c'est OTO Play à 21h sur Nolife et encore une fois ça risque d'être un peu du n'importe quoi ...


Encore un gros merci à Katsudon et à Mathilde pour ce Retro Play super budget. Non sérieux soyez cools, elles ont fait un super boulot !

OTO Play Dimanche 1er Mars 2009 à 21h sur Nolife

Publié dans Nolifehologie

Partager cet article

Repost 0

Fan de Miley Cyrus vous avez enfin votre PSP !

Publié le par Dr.Lakav



Sony sort un nouveau colori de PSP appelé Lila, elle sera disponible dans un pack spécial accompagné du jeu Hannah Montana.

Si on peut douter de la qualité dudit jeu, la couleur de cette nouvelle console portable de Sony plaira certainement aux collectionneurs, il ne faut bien sur pas s'attendre à une sortie chez nous.

Mais vous pouvez toujours mettre un wallpaper Miley Cyrus dans votre PSP pour faire illusion.

Publié dans Classologie

Partager cet article

Repost 0

Je suis amoureux d'un être étrange.

Publié le par Dr.Lakav


Voilà, ça fait quelques jours, je ne pense qu'à lui, pourtant il ne semble avoir rien de spécial. Il est rose, son look laisse vraiment à désirer, il se tient à quatre pattes et dès qu'il avale un truc il le recrache par ... enfin oui... par là quoi.

Il ne fait que manger et grandir et grossir et grandir et grossir et grandir et grossir. Ce trucmuche, c'est Noby Noby Boy et c'est le nouveau héros charismatique (ou pas) en vogue.

En fait, c'est le tout dernier jeu de Takahashi Keita à qui l'on doit le très zarbi Katamary Damacy. Et bien Noby Noby c'est pareil mais ça n'a rien à voir.

Déjà dans ce jeu, il n'y aucun but, c'est juste un jeu contemplatif, enfin si but il y a, c'est juste de s'allonger encore et toujours.

Et tout ça pour rendre la princesse heureuse, parce qu'elle est comme ça la princesse, plus on grandit plus ça lui plait . De là à voir une allégorie d'autre chose...

Ce qui est rigolo, c'est que tout le monde donne sa taille à la princesse via le PSN et elle aussi grandit grandit et tous les jours on peut voir sa taille ui se compte en centaine de millier de kilomètre.

Ainsi tous les joueurs du monde entier réuniisnet leurs effeorts pour faire grandir la princesse, un peu comme on ferait pour Goku sorte le plus gros et le plus grand (et sans rides) des Genki Dama.

Et puis Noby Noby Boy, il est gentil, mais il peut embêter les gens en se faufilant partout dans leur maisons, dans leur tractopelles, il lui arrive même parfois d'aller attraper les nuages pour les ramener sur le plancher des vaches.

Les daims, les poulets aiment bien monter sur le dos de Noby Noby Boy pour une virée fantastique. Noby Noby Boy arrive même à s'envoler quand il le souhaite, et il ressemble à un espèce de dragon en pyjama^^.

Le truc, c'est que Noby Noby Boy, n'a rien d'attrayant, d'attirant, ni de cool, il est juste chelou comme dirait Zaho .

Mais en tout cas tout ce que je peux dire, c'est que le jeu agit sur le cerveau comme une drogue, on y pense dès qu'on ferme les yeux.

 Et pire que ça, on ne peut pas s'empêcher de garder la manette, mais pire que ça si on ne l'a pas en main, quelque chose nous attire irrémédiablement pour y retourner. Non je ne deviens pas fou.


Publié dans jeux vidéologie

Partager cet article

Repost 0

Street Caliboob IV

Publié le par Dr.Lakav

Comme le veut la tradition des jeux dits 'nouvelle génération', Street Fighter IV aura aussi le droit  à son contenu additionnel payant.

Il y aura plusieurs packs de tenues, le Shoryuken Pack pour les persos assimilés à Ryu et Ken, le Shadolooo Pack pour les méchants par exemple.

Mais intéressons nous au Beauty Pack réservé aux personnages féminins du jeu. Ce pack propose de rendre hommage à la beauté de nos chères combattantes des rues.

L'exubérance mammaire, et leur sensualité n'est pas sans rappeler un certain Soul Caliboob, euh Soul Calibur.

Et quand Capcom décide de rendre les fans sous le charme, ça donne à peu près ça...

Bientôt, on aura même plus besoin de doujin ou quoi que ce soit si on continue dans cette voie.

Petits canaillous, ça ne devrait pas arriver dans trop longtemps chez nous ^^

Promis les filles, la prochaine fois vous aurez des images sexy de Zangief.

Chun-Li avec de nouveaux atouts...

Quart de tour arrière...

Et comme c'est écrit dans la jauge : SUPER !

Publié dans jeux vidéologie

Partager cet article

Repost 0

Street Fighter IV : culotte contre Son Goku !

Publié le par Dr.Lakav

Nul n'est sans savoir que Street Fighter IV sort vendredi prochain chez nous. Des nouveaux screens émoustillants les sens des otakus lubriques.

En effet un brin sexy ces screens ont vite fait le tour du web, une Chun Li aux tétons qui pointent et une Sakura qui montre sa culotte sans aucune pudeur.

D'ailleurs une option permet de choisir les sous vêtements de Sakura, c'est inutile, mais sympa d'y avoir pensé.

Mais moi ce qui me marque dans ces screens, ce n'est pas du tout le côté sexy, mais la tenue de Dan. On sait que des tenues alternatives seront disponibles, par exemple Zangief aura la tenue de Haggar de Final Fight.

Et si on regarde bien ici, Dan a le Kimono de Son Goku. On reconnaît le kimono orange d'une part, mais aussi les poignets bleu ainsi que les sous vêtements de cette même couleur.

Chun Li qui a visiblement un peu froid.

Il ne manque plus que les bottes de Goku et on s'y croirait


Est-ce que Dan pourra se transformer en super Sayan ?

Publié dans jeux vidéologie

Partager cet article

Repost 0

On se retrouve demain ?

Publié le par Dr.Lakav

Publié dans Nolifehologie

Partager cet article

Repost 0

Un petit RPG ? Avec les RPG Gals !

Publié le par Dr.Lakav




Bon c'est vrai je dois admettre qu'en ce moment je ne poste pas beaucoup, mais ce n'est pas par fainéantise ou quoi que ce soit, c'est que je suis un projet assez gros.

Pas de soirée spéciale, pas de nouvelles émissions, ça ne concerne pas Nolife en fait. Je suis désolé de ne pas pouvoir poster un peu plus, et je vais essayer de m'acheter une conduite intérieure rouge, pour mettre plus souvent à jour.

Mais bon vous allez me pardonner (j'espère, car je ne viens pas les mains vides (non non non)).

Je vais vous faire partager ce qu'on a présenté à Japan Expo, celui de 2004 si mes souvenirs sont bons.

On y présentait une petite démo jouable de RPG Gals un jeu amateur qui comme son nom l'indique est un RPG.

Il était disponible avec un CD, le RPG Gals no CD. Et c'est exactement ce que je mets à votre disposition ce soir et tout ça gratuitement^^.

Si ça vous plaît faites-le moi savoir, peut-être qu'on reprendra le projet.

Dans le CD (virtuel pour le coup), on y trouve donc la démo, la présentation des personnages principaux (que vous allez adorer), des lieux où se déroulent l'action, des nouvelles mettant en place l'ambiance et l'univers des RPG Gals.
Il y a aussi des mp3 dont l'hymne du Japan Expo écrit par mes soins et interprété par Max le Fou.

Plusieurs de ses parodies sont également disponibles, enfin mon préféré à moi, le livre de coloriage, qui est une petite présentation des monstres du jeu, aaaah c'était l'époque où j'étais copain avec Flash.

C'est la première fois que c'est disponible sur Internet alors régalez vous, et si vous avez des questions ou quoi que ce soit je me ferais un plaisir d'y répondre.

Je vous invite à parcourir ce CD Virtuel (désignation que je deteste). Et n'hésitez pas à nous faire de vos impressions, je transmettrai.

Et pour cela une seule adresse :

Publié dans Graphologie

Partager cet article

Repost 0