Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Consultations du Dr.Lakav

Y'a pas que les eroge dans la vie, y'a aussi les boob fight.

26 Mai 2008 , Rédigé par Dr.Lakav Publié dans #jeux vidéologie



Voici les screenshots des nouveaux persos de Soul Calibur IV, le jeu le plus...gonflé , depuis Dead or Alive.





Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
voila la c'est nickel, tu est juste c'est pas eroge juste un jeu sympathique avec des personnages qui ont du charismes. j'ignore pourquoi a tekken je suis nul mais a soul calibure je suis imbattable !!!
Répondre
N
RRAAAAHHHH les joies de la HD :D
Répondre
R
Moi je dit aucun personnage peut rivaliser avec Ivy ! :bave:<br /> J'ai l'impression qu'elles augmentent de plus en plus dit donc ... Et pas que chez Ivy . :noël:
Répondre
M
Riku, il y en a aussi pour les femmes avec Voldo qui se balade en slip clouté.<br /> <br /> Oui, bon, ok, j'ai rien dit.
Répondre
V
c'est bien connu, quand on a des gros seins et qu'on fait du sport... on ne met pas de soutien gorge... xD<br /> <br /> mais bon, en tant que fille, je m'empresse de prendre les personnages féminins dans les jeux de combats... donc bon autant que ça soit esthétique!
Répondre