Je rêvais d'un autre M (sur la musique de téléphone)

Publié le par Dr.Lakav



Décidément bien inspiré pour les titres de mes billets, je voudrais aujourd'hui vous faire partager un autre coup de coeur de cet E3 2009.

Il s'agit de Metroid : Another M, un jeu prévu sur Wii co-développé par Nintendo et laTeam Ninja à qui l'on doit la série des Ninja Gaiden ou encore des Dead or Alive.

Tout d'abord que signifie cet autre M ? Aucun moyen de le savoir à ce moment précis, même si on peut tabler pour Metroid ou encore Mother Brain (Mama Cervela en français).

Le jeu semble être un amalgame entre les Metroid classiques (sur un plan 2D) et les Metroid prime (en 3D vue subjective). L'action est au rendez vous, mais les développeurs promettent des phases  d'exploration digne de la série.

De plus on peut compter sur la team Ninja et leur amour de la plastique féminine pour donner à Samus Aran un look glamour et sexy et pourquoi pas même une oppulente poitrine qui fait boing boing (je m'emporte là...)

Publié dans jeux vidéologie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

SaeBAKA 16/06/2009 13:31

Booty je sais pas .. je me rappelle d'une déclaration de ce qu'il reste de la team ninja après le claquage de porte de Itakagi, disant qu'ils en avaient assez de toute cette violence et ses gros boobs (mais lol, ça s'appelle "cracher dans la soupe), possiblement pour se forger une nouvelle identité et rompre avec l'époque Itakagi. Reste que s'ils mettent vraiment en pratique leur déclaration, y aura peut etre pas de boobs ^^ Dans tous les cas un ninja gaiden dans l'univers de metroid prime (ou l'inverse ? ) peut être assez intéressant. J'aime bien le design et le character design de la vidéo en tout cas.

G-E2 16/06/2009 09:46

Moi je sais pas vous mais moi quand je vois les phases 2D avec Samus qui dégaine son flingue sa me fait limite penser à Devil May Cry o_xBref avec Team Ninja le niveau de Booby va être à son paroxysme.Je suis assez rétissant sur cet épisode, est ce que ça va être un autre Mega-Hit ou une autre M*rde

Tom Robin 15/06/2009 23:01

J'ai pas du tout confiance...J'ai rien contre une Samus super canon et effeuillée, mais à la façon Dead or Alive, non, 1000 fois non! Et graphiquement, ça a pas l'air fameux: lorsqu'elle tire dans l'oeil du monstre, ou que la tentacule se transforme en glace, sa combi jaune presque fluo, on se croirait revenu aux début de la Game Cube.

Guicheman 15/06/2009 13:29

Je suis du même avis que Riku, ce jeu m'a l'air super bourrin, et j'ai peur de ne pas retrouver cette atmosphere si particuliere aux Metroid.

Blazovitch 15/06/2009 13:25

Ce jeu sera mien. Quoique puisse dire Bug Riku : jeu bourrin ou pas, Samus à poil ou pas /-D Qui dit team Ninja sur licence Nintendo me donne déjà un érection et si Samus se la joue DOA bitch girl bein j'ai envie de dire ..... tant pis ^^@+