Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Consultations du Dr.Lakav

Plus qu'une semaine ...

13 Novembre 2008 , Rédigé par Dr.Lakav Publié dans #Nolifehologie



Plus qu'une toute petite semaine avant que Mega Man envahisse Nolife.

Je suis désolé si je vous parais absent, mais une soirée comme celle-ci, ça prend du temps, en tout cas on va tout faire pour que vous ne soyez pas déçu.

Allez on va y arriver ouf !
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
T'as fermé les commentaires sur l'autre billet mais t'as oublié celui-ci alors je peux y lâcher un :<br /> ça déchirait, merci.
Répondre
D
<br /> En fait j'avais limité les commentaires à 20 pensant ne jamais les atteindre, mais bon c'est bon j'ai poussé jusqu'à 50 on est tranquille vous pouvez y aller.<br /> <br /> <br />
M
Bravo Doc.<br /> une super soirée que tu nous a donnée.<br /> c'était presque une vrai encyclopédie...<br /> <br /> BRAVO!!!
Répondre
D
Je suis un docteur moi aussi je peu vous prendre comme partenaire ? Quelle vieille raison nan mais votre blog et excellent :)<br /> J'espère que cette soirée sera super :) mais je le pense ^^
Répondre
M
Tous à vous lecteur graveur Dvd et autres....:)
Répondre
H
plus que 19 heures !
Répondre