Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Consultations du Dr.Lakav

Ce soir soirée Mega Man à 21 heure sur Nolife !

20 Novembre 2008 , Rédigé par Dr.Lakav Publié dans #Nolifehologie

Enfin la soirée Mega Man !



Enfin !
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
J'ai manquer sa!!! :C<br /> Est-il possible de revoir ceci en rediffusion sur Nolife ou a quelques part??? ;____;<br /> <br /> Merci
Répondre
B
Bon je ne trouve pas où envoyer un mail à l'auteur du blog, alors je poste ici. Je suis en ce moment à Tôkyô avec dans mon dortoir  un  suédois particulièrement fan de mega man lui aussi, et il nous a montré l'autre jour des vidéos d'un groupe dont il est ami avec le keyboardiste. Voilà peut-être que cela vous intéressera tous ici...<br /> http://fr.youtube.com/watch?v=8TzjiLbEJns&feature=related<br /> <br /> http://fr.youtube.com/watch?v=L3mX0-fHo8A&feature=related
Répondre
N
Je vous félicite, cher docteur, certes un peu tard mais c'était d'enfer. 3 heurs passionantes. Merci beaucoup :)!
Répondre
J
Avec du retard un grand merci pour cette soirée sur Megaman!!Vivement la prochaine. ^^'
Répondre
L
Une soirée bien instructive et fort sympathique^^ Merci beaucoup d'avoir concocté tout ça et un grand bravo à l'équipe!
Répondre