Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Consultations du Dr.Lakav

Le Bilan !...

27 Janvier 2010 , Rédigé par Dr.Lakav Publié dans #Mavieologie

http://start1g.ovh.net/~lakav/images/Takahashi_Meijin_by_lakav.jpg

Il s'en est passé des choses depuis la dernière fois... Je ne sais même pas par où commencer. Tout d'abord je vais essayer de percer le ou les éventuels mystères.

Premier point Nolife, alors que s'est-il passé ?

Vous n'êtes pas sans savoir que la chaîne connaît des difficultés financières et qu'il fallait l'alléger financièrement pour la pérénité de cette dernière. C'est pourquoi en accord avec les dirigeants (que vous connaissez pour la plupart) nous avons décidé de baisser mon activité sur Nolife.
Donc pour être précis, je conserve Hidden Palace, mais je ne m'occupe plus d'OTO Play ni de Double Face pour ne citer qu'eux. Vous pouvez tout de même voir les anciennes émissions sur Nolife Online.
J'avais de plus des choses à essayer, des idées, les fameux projets dont je parlais lors du Debug Mode. Mon activité sur Nolife ne me laissait que très peu de temps pour les mener à bien et je m'éparpillais dans mes idées etc... Tout devient chaque jour plus clair pour moi et le chemin que j'entreprend.
Encore une fois cela fait bien mystérieux, je ne peux pas trop parler ouvertement de mes projets tant que ceux ci ne sont pas avancés un minimum.
Alors est ce que ça touche toujours aux jeux vidéo ? est ce que ça n'a rien à voir. ?Je ne peux pas répondre précisément. Mon amour du jeu vidéo n'a pas baissé au contraire, il y aura donc des choses qui seront liées à cet univers. Mais j'ai aussi envie d'essayer d'autres choses que le jeu vidéo ou la présentation/ rédaction d'émission. Mais pour cela je dois également faire mes armes comme un grand.

Donc effectivement la situation est un peu tendue et je ne communique plus trop  de peur de dire ou faire des bêtises. Tout ce que je peux vous dire c'est que je suis toujours là, mais que j'ai besoin d'un peu de recul pour mieux sauter.

J'espère que tout sera un peu plus clair pour tout le monde en tout cas ça l'est pour moi, donc je reste dans les parages et si vous avez besoin, vous savez ou cliquer.

J'ai ajouté un petit dessin de ma composition pour rendre le tout un peu plus fantaisie. ^^
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> Je pense que ton projet sera interessant bien que mystérieux que tu y sembles vraiment t'investir. Bien que je sois triste que tu ne t'occupes tes émissions je te soutiens à fond dans ce projet<br /> bien mystérieux. [A côté le Natal sa va être du gnangnan je parie ^^]<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> j'ai hate de voir ce que tu vas nous concoqueter :)<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br />  Si t'es encore la tout va bien !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Tu es le plus fort ! Fonce !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Repartir sur un truc ? C'est à dire ? Et sinon bon courrage !!!<br /> <br /> <br />
Répondre