Mon empire s'étend !!!

Publié le par Dr.Lakav



Parce que Hidden Palace est une émission qui a la classe internationale et dont le nom s'étend sur le monde entier, nous avons décider de concurrencer directement Starbucks (ne cherchez pas, c'est comme ça) en lançant les Hidden Palace Café.

Dans ces lieux de culte voués à ma propre personne on peut y boire du café issu du commerce équitable et de Don Diego de la Vega.

Plus sérieusement, voilà ce que m'a envoyé un de ces jours l'adorable Riku (qui souvent bug, mais on aime bien( je viens de comprendre la la blague avec Bugs et Bugs (Bunny))).

Sur cette image on peut apercevoir la grande ouverture du Hidden Palace Café, qui n'en est pas un justement puisqu'il s'agit d'un restaurant où l'on sert des spécialités hongkongaise.

Si un jour vous allez à New York, Brooklyn pour être plus précis n'hésitez pas à passer au Hidden Palace Café, avant que cela ne devienne un lieu de pèlerinage avec les grottes de Lacave.

Publié dans Mavieologie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

UMX 20/08/2009 10:16

Un village et des Grottes maintenand un café / resto, nous reste a trouver la boulangerie et le sex shop

gaarj 19/08/2009 13:06

Bientôt le palace Hidden Palace. Et ça c'est beau.

Riku 19/08/2009 11:49

Han l'appel subtil lancé ! XDJe connaissais pas les grottes de Lacave ! Tant qu'il ne s'agit pas de celle qui déverse de la boue...

Dr.Lakav 19/08/2009 10:41

Ou je sais que tout le monde attend la parodie hentai de Hidden Palace, mais ce n'est pas prévu pour le moment faute d'animatrice remplaçante...