Un Extra-Terrestre pris en photo !..

Publié le par Dr.Lakav

Bon c'est vrai que c'est un peu glauque, mais c'est aussi ça les Samedis de l'Etrangeologie.




Si les clichés d'ovnis sont assez nombreux, on ne peut pas en dire autant des photographies d'extra-terrestres. Voici donc une de ces rares photographies qui a été présentée dans le magasine américain REAL d'août 1966.

Ce dernier donnait pour source un journal allemand. Pourtant selon un Ufologue émérite, elle aurait été publiée dans un petit journal à faible tirage "Talk of Times" en juin 1950.

Elle était accompagnée d'une autre image où l'on voyait les décombres de l'engin spatial.

McKennerich
un agent du F.B.I et témoin de la scène du crash s'est dit stupéfait par l'importance de ce grand moment. Pour la première fois il voyait un homme venu d'un autre monde. Il affirmait également que le corps de l'alien était recouvert d'une feuille de métal brillant.

Rien ne peut affirmer qu'il s'agisse réellement d'un Extra-Terrestre, au vu de la qualité, des ombres ou encore des regards qui ne se croisent pas...

L'image est présentée ici comme une "curiosité" et vu la rareté de ce genre de cliché, il est normal d'y prêter plus ample attention.

A chacun de se faire une idée après tout !

Voici un agrandissement :



Publié dans Etrangeologie

Commenter cet article

hope 20/11/2010 01:28



it's deffecalt to know the reality



Woody 19/07/2008 01:39

Si c'est un fake, c'est un beau fake...

filsduloup 17/07/2008 11:18

Archifake, fake, fake !

Si quelqu'un aurait trouvé un extra terrestre il en aurait parlé, pour la simple et bonne raison qu'il serait devenu riche maintenant y'a toujours des cons pour faire des fakes, et le jour ou en découvre vraiment un extra terrestre personne ny croira !

ca rime a rien de faire des fake comme ca !

gillou 16/07/2008 10:25

Il faut de tout dans la société. Sans couillons on ne rigolerai plus. Les soucoupes volantes, le monstre du Loch Ness, le Yéti, les vedettes du Festival de Cannes .....

Riku 16/07/2008 07:07

Moi ce que je trouve bizarre dans cette photo, c'est que le soi-disant "alien" porte tout de même une paire de bottes...