Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Consultations du Dr.Lakav

Les diamants sont éternels

16 Février 2008 , Rédigé par Dr.Lakav Publié dans #Abusaxologie

Aujourd'hui, ne me demandez pas pour quelles raisons, mais pour des raisons professionnelles j'ai fini le jeu Disney Princesses : Le Voyage Enchanté sur Wii.
 
Au long du jeu, on ramasse des diamants, un peu comme les pièces d'or dans Super Mario Bros.

Sauf que dans ce dernier, on sait bien qu'en en ramassant 100 on obtient une vie supplémentaire.

Mais dans ce jeu, même à la toute fin (j'ai même débloqué le scénario avec Belle) je me retrouve avec 999 diamants sans savoir quoi faire.

Si quelqu'un sait comment ou pourquoi il y a ces diamants, qu'il me contacte.

J'ai envie de comprendre...
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
En effet c'est embêtant de courir après des trucs qui servent... à rien.... Alors, oui, j'aurai pu t'aider, mais non je n'ai pas eu le plaisir de jouer à ce jeu ^^
Répondre