Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Consultations du Dr.Lakav

AH 48 est la clef pour le Stand IG

27 Juin 2011 , Rédigé par Dr.Lakav Publié dans #Mavieologie

Pour ceux qui voudraient une petite grifouyille, dédicace ou tout simplement discuter avec moi ce sera à ce stand Ankama presse, à savoir le AH 48 , le jeudi et vendredi qui arrivent.

 

à bientôt !

 

Vous pouvez cliquer sur la carte pour l'agrandir ^^

 

http://start1g.ovh.net/~lakav/images/Plan-AH-48.jpg

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> Oh nooon tu es pas là samedi? Je comptais parler un peu avec toi et avoir une dédicasse sur mon IG :( ! J'irai commenté dès que je l'ai terminé du coup ^^ (ce que je compte faire aujourd'hui) ...<br /> Mon coeur est brisé Doc' !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre