Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Consultations du Dr.Lakav

Sauf que I'll begone pas moi !

2 Septembre 2009 , Rédigé par Dr.Lakav Publié dans #Mavieologie

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Je suis sur le cul !!!!<br /> Moi qui était incapable de composer quoique se soit  sur Mario Paint...<br /> <br /> <br />
Répondre
G
Je me souviens de cette chanson =o J'lavais entendue dans une animation flash plutot sympa...Nice video.(Sinon, tout le monde s'en fish, mais oui, le designe de ton blog est vraiment magnifique :)
Répondre
G
Je me souviens de cette chanson =o J'lavais entendue dans une animation flash plutot sympa...Nice video.(Sinon, tout le monde s'en fish, mais oui, le designe de ton blog est vraiment magnifique :)
Répondre
B
J'adore le design de ton blog doc c'est bourré de bonnes idées...sinon énorme la vidéo !
Répondre
F
alors c'est moi qui suis bourée XD
Répondre