Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Consultations du Dr.Lakav

On se fait une soirée Street ?

16 Mars 2009 , Rédigé par Dr.Lakav Publié dans #Nolifehologie



Voilà, vous n'êtes pas sans savoir que Nolife va organiser un petite soirée en l'honneur de Street Fighter IV.

Quelques petits programmes exclusifs comme un Tokyo Café ou la critique du jeu, mais aussi quelques rediffs de Hidden Palace.

En tout cas, c'est Dimanche 22 Mars à 19h30 et bien évidemment sur Nolife.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Très bonne petite soirée ! Un davy grandiose dans les plateaux (le coup du chatterton pour les cheveux de E.Honda, délirant)C'est vraiment dommage que dans RoadStreet Davy n'ait pas affronté les bons joueurs de la rédac -non pas que je pense que tu sois mauvais, mais j'ai bien compris que tu manquais d'entrainement ;).Je rejoins Venom pour la toute première apparition de Dan dans Zero premier du nom. Et si comme moi vous avez eu un partenaire de jeu tellement fort qu'il vous mettait des raclées avec Dan contactez-moi, vous savez où me trouver (non je ne suis pas mort)
Répondre
S
J'ai bien aimé l'émission qui m'a rappelé de très bon souvenir.Cependant, je tiens à rectifier une petite erreur qui s'est dite lors de l'Hidden Palace concernant Dan Hibiki.L'homme que Sagat tient dans sa main sur l'illustation et dans Street Fighter Zero n'est pas Dan mais son père Go Hibiki. C'est d'ailleurs lui qui a crevé l'oeil de Sagat (se référer à Street Fighter Zero 2 Dan vs Sagat en mode histoire).Sagat est ainsi le meurtier du père de Dan qui souhaite dorénavant venger sa mort. C'est d'ailleurs pourquoi Dan crie "OYAJI!!!" lorsqu'il s'oppose à Sagat.Par conséquant, Gouki ne peut s'avérer être le père de Dan, c'était juste un clin d'oeil à Art Of Fighting dans Marvel vs Street Fighter.Autre précision, Dan n'a pas fait sa première apparation dans Street Fighter Zero 2 mais dans le 1er Street Fighter Zero en tant que personnage caché.Voilà, sinon j'ai également apprécié la partie sur Final Fight.A bientôt.Speed VENOM.
Répondre
D
bravo pour le template du blog ;) beau blog !
Répondre
D
Juste comme ça, à l'époque de Street fighter 2, vous entendiez quoi quand vous sortiez un coup de pied "tornade" avec Ken ou Ryu ? Sauf erreur, "tatsumaki" veut dire tornade et "senpuu" tourbillon de vent.Euh perso j'ai toujours entendu  Ah Ket Ket peuh Ket mais jamais tastumaki senpu kyaku (un truc du genre le vrai nom)
Répondre
R
Très très bonne initiative que cette deuxième soirée spéciale Capcom ... à voir si vous allez faire un "Perfect" ;oP
Répondre