Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Consultations du Dr.Lakav

Hachikoi ou comment EA passe du côté Eroge de la force !

6 Janvier 2009 , Rédigé par Dr.Lakav Publié dans #jeux vidéologie


Cela faisait un petit bail que l'on n'avait pas parler d'Eroge, l'actualité n'était pas très chaude en fait.

Et bien le mal est réparé, grâce à un éditeur qui étonne quand on le connait, puisque c'est Electronic Arts, leader incontesté du jeu vidéo qui se lance dans cette production réservée au marché nippon.

On ne les attendait pas vraiment sur le marché qui semble porteur des Eroge.

Hachi Koi est un simdate où il faudra caresser des filles, avec bien entendu un lot d'excuses toutes prêtes : panser des blessures, étaler de la crème solaire, j'en passe et des meilleures.

Dès que j'en sais plus, vous en saurez plus...

En attendant vous pouvez jeter vos regards lubriques sur la petite vidéo...






Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Je peut pas gagner a ce jeux si a chaque fois que je touche son maillot la femme s'enerve !
Répondre
G
Haha, une année qui commence en forme, j'ai bien ris x)Sinon, oui, il va faire fureur ce jeu, je vois mal comment il pourrait être moins vendu que le dernier tomb raider..Les filles sont plus jolies que Lara, et il a l'air plus agréable a jouer que le dernier Lara.
Répondre
M
Comme d'hab des filles des filles des filles !!!Moi je veux étaler de la crème sur les hommes :pPis je veux pas dire mais elle doit avoir sacrément mal aux seins vu leur taille pour déborder sur les côtés comme ca
Répondre
G
Qu'el jeu très sympatique, depuis le temps, je voudrais bien "tater le jeu" xD
Répondre
D
Une année qui commence en forme...
Répondre