Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Consultations du Dr.Lakav

Pour ne plus rien comprendre, mais bien kiffer

18 Décembre 2008 , Rédigé par Dr.Lakav Publié dans #jeux vidéologie



Je suis un grand fan de Kingdom Hearts, et je dois bien avouer que j'attends avec impatience les futurs épisodes, surtout le 3 qui n'a toujours pas été annoncé, mais ce n'est pas grave.

En attendant la sortie de Birth by Sleep sur PSP, voici un petit trailer qui embrouillera encore plus les joueurs, ce ne sera pas Sora le héros, mais son double, enfin son simili Roxas.

Enfin voilà juste pour la beauté des yeux c'est cadeau, on est comme ça à l'approche de Noël.

Bon maintenant reste à savoir quand on pourra y jouer ?


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Tient, du KH, ça faisait longtemps :)Et une vidéo Game trailer en SD, ça ne fait pas planter mon PC comme celles en HD :p
Répondre
D
Ca donne envie d'y rejouer
Répondre