Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Consultations du Dr.Lakav

Mega Man va avoir 21 ans : Rediffusion de la soirée Mega Man !

10 Décembre 2008 , Rédigé par Dr.Lakav Publié dans #Nolifehologie



Et pour fêter cet événement la soirée Mega Man sera rediffusée en intégralité le jour de son anniversaire,

à savoir  le mercredi 17 décembre à 21 heures.

 

Alors ne manquez pas cette seconde chance de passer une soirée en tête à tête avec le Blue Bomber.

 



Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
J'ai enfin pu regarder la soirée, vu que la première fois j'ai retrouvé mon vlc complètement planté et l'enregistrement illisible, et ça valait vraiment le coup. C'était super complet, et ça a fait ressurgir le traumatisme MegaMan 2 de mon enfance.Bref, j'espère qu'il y aura encore de nombreuses soirées spéciales (une Zelda, on peut rêver...) :)Good Job Doc.
Répondre
G
Une petite question, bien con.Je suis monteur vidéo, et j'aimerais propsoer si possible des clips pour le "Gaming Live", ou je pourrais les propsoer ^^'Merci d'avance.
Répondre
G
Sa avait beau être uen rediff.Encore merci Lakav-sama
Répondre
W
Je suis inscrite sur Nolife mais comment je dois faire pour pouvoir l'ecouter! :S
Répondre
U
Bon anniversaire Rockman
Répondre