Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Consultations du Dr.Lakav

Un et un zéro pour Phantasy Star 0

11 Septembre 2008 , Rédigé par Dr.Lakav Publié dans #jeux vidéologie



Sega
vient d'annoncer l'arrivée de Phantasy Star Zero sur la Nintendo DS, le jeu non content de se dérouler avant la saga originale, propose une aventure solo mais aussi une aventure multi-joueurs en ad hoc.

Trois amis pourront donc rejoindre la partie pour une aventure toute en 3D, le jeu reprend les principes des épisodes Phantasy Star Online avec les mêmes classes de personnages, la même ambiance etc...

Une aventure à suivre de très près !
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
J'étais très fan de la série phantasy star online sur dreamcast, j'attend beaucoup de ce jeu, je suis vraiment impatient.
Répondre
M
Cool ! un Phantasy Star sur DS, il me le faut!!!<br /> <br /> réponse au commentaire n°1 : Un MMO sur l'univers de Phantasy Star n'a jamais existé
Répondre
H
Alala Phantasy Star Online... J'ai beaucoup joué à la version gamecube. Un univers étriqué mais sufisamment bien fait pour être fascinant, un gameplay simple mais fun, un design excellent... J'ai acheté PSU sur 360 en espérant retrouver les sensations de PSO mais malheureusement, l'esprit n'y est pas trop. Et les LV des autres joueurs bien trop élevés. Sans parler du charadesign à la ramasse et d'un blabla infame en solo. Mais bon je suis un gros fanboy alors je continue à y jouer... L'univers me fascine malgré sa désertion, j'ai pas mal écrit dessus, je l'ai même emprunté pour une rédaction il y a de ça quelques années... Alala, j'espère beaucoup de ce PSDS mais je sais qu'on ne peux pas en espérer grand chose. Entre un Sonic The Hedgehog 360 à jeter et un PSU un peu fade, la Sonic Team à beaucoup à faire pour m'impressionner :-/. Mais l'espoir fait vivre !
Répondre
T
Raaaaaa j'ai attendu comme un puceau attend son premier baptème la version PSP, et voilà qu'une préquelle débarque sur DS !<br /> <br /> J'avais fais la version Dreamcast il y a longtemps maintenant, mais ça m'a tellement marqué de jouer avec le on-line que j'espère toujours aujourd'hui voir arriver une version digne du premier épisode.(Les musiques étaient géniales)<br /> <br /> Mais voilà, une version PSP en Had-hoc ... une version DS aussi ...<br /> J'espère que l'histoire sera intéressante au moins ^^<br /> <br /> (Red Ring Rico ou est tu ? !!!! )
Répondre
J
Salut<br /> <br /> Un petit message pour te dire que j'aime beaucoup ce que tu fais. JE me sens un peu tout seul avec mes potes, vu que je suis le seul à m'intéresser aux Jeux Vidéos, et particulièrement eu retro-gaming...je crois que je passe pour un vrai extra terrestre à regarder "Hidden Palace", qui est quand même une émission super pointue, mais vachement bien.<br /> Bonne rentrée et bonne continuation.
Répondre