Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Consultations du Dr.Lakav

Quelque part plus loin que l'arc-en-ciel...

13 Juin 2008 , Rédigé par Dr.Lakav Publié dans #jeux vidéologie

Voici Riz-Zoawd un RPG qui ne paye pas de mine qui va se retrouver sur Nintendo DS. On remarque tout de suite l'influence du Magicen d'OZ.

Ony retrouvera donc Dorothée l'héroine, Toto le petit chien et le lion. On peut s'attendre à voir le robot en fer-blanc et l'épouvantail qui n'a pas de coeur.

Le jeu est développé par Media-Vision la société qui a créé les Wild Arms. On peut tout de même espérer une sortie chez nous.

Allez suivons la route de briques jaunes !




Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
franchement, il peut grave être chouettos ce jeu.<br /> <br /> Techniquement, il est grave impressionnant (pour dela DS bien entendu)
Répondre
S
Someeeeewheeeeere !<br /> Over the rainboooowwww... ^^
Répondre
V
les designs, du moins les artworks ont l'air bien beau, merci de l'info ^^
Répondre
D
Oui c'est vrai,quand je pense qu'en plus je me suis farci le bouquin. Désolé, c'est pas demain la vielle que je ferais des Hidden Palace sur les livres...
Répondre
D
Tu t'es complètement planté : c'est le bûcheron de fer blanc (et non pas un "robot") qui veut avoir un coeur, tandis que l'épouvantail veut avoir un cerveau... Faut s'informer avant de dire tout et n'importe quoi mon petit Lakav ! :P
Répondre