Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Consultations du Dr.Lakav

Sonic revienhinhin !!!

8 Avril 2011 , Rédigé par Dr.Lakav Publié dans #jeux vidéologie

Et voilà une petite vidéo teaser pour annoncer que les 20 ans de Sonic seront fêtés tambour battant. Avec un invité que l'on avait presque oublié, le Sonic des années 1990.

 

La vidéo a tout de même des faux airs de Kingdom Hearts avec la franche camaraderie virile androgyne et les glace à l'eau de mer en moins. Attendons voir ce que ça donnera comme dirait l'autre (on ne sait toujours pas qui c'est d'ailleurs).

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Remarque idiote : Le sonic des années 90 semble bien plus sympatique et kawaï que son homologue contemporain, qu'on pourra qualifier à loisir de démoniaque. Je pense qu'un exorcisme ne serait pas<br /> de trop ... Ainsi qu'un petit tuto à destination de Sega pour redonner ses lettres de noblesse à sa licence phrare !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br />  Oubliez le sonic des années 90 au profit du moche de maintenant c'est comme oublier grosquick, un PECHé :p<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> a la la  que le temps passe deja 20 ans<br /> <br /> <br /> que de souvenir<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> bonjour docteur ^^ j'aimerais savoir si tu est encore sur nolife et si tu fais toujours des émissions, je ne regarde pas souvent nolife mais sa fais tres tres longtemps que je ne suis pas tombé<br /> sur un hidden palace<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre