La Tulipe !

Publié le par Dr.Lakav

 

Bonjour et bienvenue dans cette nouvelle rubrique. Je vais essayer d’expliquer et de répondre à certaines questions que l’on me pose sur SunFlowers.

 

Pour plus d’actualités, je vous rappelle que vous pouvez vous inscrire à la page Facebook ici : https://www.facebook.com/SunFlowersGame. ça ne coute rien et ça fait toujours plaisir.

 

Si vous avez des questions n’hésitez surtout pas, je me ferais une joie de répondre dans la mesure du possible, et si ce n’est pas sur la date de sortie ^^

 

Je vais commencer aujourd’hui avec la Tulipe, qui avec la Marguerite est sans nul doute la plus représentative. C’est aussi la première fleur qui a été pensée pour SunFlowers, d’ailleurs au début, il ne devait y avoir qu’elle, le projet n’avait pas encore cette ampleur à ce moment.

 

Le plus intéressant quand on design (si je peux m’exprimer ainsi) une fleur, c’est son look. C’est à partir de là que tout se décide en vérité. La tulipe est une fleur à la silhouette facilement reconnaissable, et ce partout dans le monde. Il fallait donc profiter de cet aspect universel.

 

Mais afin d’ajouter une touche plus enfantine et plus sympathique, il fallait la rendre mignonne et tout de suite attachante. Et pour cela, rien de plus efficace que le sourire et les yeux malicieux. On se rappelle tous de Dr.Slump ou même de Mario où cela est plus que vrai.

 http://start1g.ovh.net/~lakav/images/SunFlowers/tulipe.jpg

Voilà, ce que ça donne en crayonné ^^

 http://start1g.ovh.net/~lakav/images/SunFlowers/evoluflower.png

Voilà ce que ça donne en colorisé

 

Il a tout de suite été pensé de faire une évolution, c’est un peu le principe même du jeu, mais bon on pourra revenir sur cet aspect plus en détail plus tard. Bien entendu, même si j’adore dessiner, je ne me prétends pas graphiste, et pour un résultat plus efficace, il fallait donc que les fleurs passent entre des mains plus expertes, pour un résultat plus convaincant.

 http://start1g.ovh.net/~lakav/images/SunFlowers/07-Tulip.png

Et voilà la version finale de la Tulipe.

 

À bientôt pour en savoir plus sur les SunFlowers !

 

 

Publié dans SunFlowersologie

Commenter cet article