La Soirée Trop Gaming Paris le 17 Janvier 2014

Publié le par Dr.Lakav

Affiche-Super-Kart-Janvier-2014-002.jpg

 

Attention message très important (à lire EN ENTIER) concernant la Soirée Trop Gaming Paris.

Nous devons vous faire un aveu, nous avons sous estimé la capacité d’attraction et l’intérêt que suscitez pour vous La Soirée Trop Gaming. C’est pour cela que nous avons décidé de réaménager la Soirée Trop Gaming Paris afin de satisfaire un plus grand nombre.

C’est aussi pour cette raison qu’elle a été scindée en deux parties, mais surtout allongée de plusieurs heures. En effet, pour des raisons de sécurité et de logistique évidente, nous ne pouvions pas tenir tous en parfaite sécurité et assumer les animations que nous avions prévus  au sein de la boutique Rétro Game Shop, cependant, nous n’allions pas non plus la laisser tomber.

Dans les deux cas la Soirée est OUVERTE A TOUS !!!

1ERE PARTIE de 16h à 19h

C’est pour cela que la première partie se déroulant désormais de 16h à 19h est maintenue à Rétro Game Shop en présence de l’équipe, pour une séance de dédicace avec une partie de l’équipe pour ceux qui le souhaitent. Nous pouvons aussi confirmer l’arrivée de Benzaie du Hard Corner que vous pourrez rencontrer et pourquoi ne pas discuter avec. Petite cerise sur le gâteau, Retro vers le Futur Magazine sera en exclusivité Parisienne à Retro Game Shop dès le Vendredi 17 Janvier 2014 à l’heure d’ouverture (je dis ça pour ceux qui ne voudraient pas voir nos sales tronches^^). L’entrée est ouverte à tous !

Retro Game Shop

41 rue Basfroi

75011 Paris

 

2EME PARTIE de 20h à 02h

Pour que la fête batte de son plein toute la nuit, le Carré Saint-Michel vers Odéon nous accueille pour faire la fête de 20h à 02h du matin. Nous aurons plus de place, un petit verre à boire et encore une fois, toute l’équipe sera là pour vous accueillir et fêter dignement le lancement de Retro Vers le Futur Magazine. Des consoles tourneront en libre accès avec les jeux présents dans le mag, et plein d’autres surprises et animations comme le tournoi Super Mario Kart, seront de la partie. Comme exceptionnellement la Soirée Trop Gaming sera gratuite, il sera demandé une petite contribution aux animations (les lots c’est pas gratuit malheureusement). Ne vous en faites pas, pas de quoi vous ruiner !

Attention comme le carré Saint-Michel reste un bar à cocktail et que l’on peut y trouver de l’alcool (à boire avec modération) l’entrée est interdite aux mineurs, il est mieux de le préciser avant.

Carré Saint-Michel

4 rue Suger

 

75006 Paris

Publié dans jeux vidéologie

Commenter cet article

Vinz Clortho 25/02/2014 10:26


Bonjour docteur,


étant de passage à Paris ce week-end, j'ai fait mon petit arrêt obligatoire au retrogameshop, et à ma grande surprise, non pas le numero 2 de Game Museum( :'( ) mais un "nouveau" vieux mag de
jeux retro, Retro vers le futur magazine. Cool, je prends! Lu d'un trait, j'ai aimé le "ton" old school des tests, les ptites notes à l'ancienne et tout et tout...tres bon mag, mais faites gaffe
aux fautes d'orthographe quand meme, ca pique les yeux par moments...sinon, je viens de précommander le numero 2, comme quoi j'suis pas rancunier hein? :)


allez continuez!