Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Consultations du Dr.Lakav

Le Couperet ?

30 Juin 2009 , Rédigé par Dr.Lakav Publié dans #Nolifehologie



Voilà un titre qui fait bien flipper, mais c'est pour la bonne cause, en fait Nolife vous propose de donner votre avis sur notre avenir (le sens de la formule wouah).

Notre Président vous expliquera ça mieux que moi alors allez voir ici : Site de Nolife

Surtout essayez de répondre au sondage, c'est très important pour nous et pour savoir ce que l'on va faire.
Pour une fois la chance vous est donnée de vous faire entendre alors GO !
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Merci pour l'info, je n'ai pas regardé la chaîne hier soir et la nouvelle est un peu dure à encaisser
Répondre
S
Deja voté ;)Dommange qu'une zone de commentaire ne soit pas disponible dans le sondage...EN effet, j'aime bien cette chaine mais je ne suis pas scotché devant toute la journée.3e/mois ca fait peut etre un peu cher. pourquoi ne pas avoir permis d'autres choix plus vastes ? 1 ou 2 / mois je la prends sans hesiter... 3e/mois... c'est a voir ... C'est un prix psychologique pour un contenu pas forcement digne de la VOD non plus a ce prix la ...Bref quoiqu'il en soit il ne serait regretable que cette chaine s'arrete apres tant d'efforts et de revolutions visuelles
Répondre
B
un peu dur comme titre dit donc!!!bien sûr qu'on vous soutient, vous nous prenez pour qui?...^^
Répondre
D
Et voilà à vous de jouer^^
Répondre