Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Consultations du Dr.Lakav

HP-DEX la suite de la suite...

29 Juin 2009 , Rédigé par Dr.Lakav Publié dans #Pokémonologie





Et voilà la nouvelle mise à jour de l'opération "le Dr.Lakav remplit son Pokédex à Japan Expo".

Les Evolis ont tous éclos et portent tous un nom d'émission, elle est pas belle la vie ?

Maintenant la question qui brûle les lèvres : Mais comment qu'on fait pour échanger les Pokémon ?

Très simplement, en venant me chercher sur le stand de Nolife ou dans les alentours, (je laisserai une salle ouverte, vous n'aurez qu'à y rentrer) et en me demandant. 

Mais je ne suis pas toujours sur le stand, alors si je pars en vadrouille il faudra me trouver et je me ferais une joie de vous échanger un précieux.

Attention vu le stock limité de ces derniers, je ne les distribuerai pas tous en un jour, ce serait malheureux, on va tabler sur 9 par jour et un par personne il va de soit.

Ils seront de plus distribués dans l'ordre, ce sera beaucoup plus facile à gérer sinon, donc il ne sert à rien de venir demander tel ou tel Pokémon.

Une fois distribués, je ne suis plus responsable, vous en faites ce que vous voulez... Mais si vous vous voulez donner des nouvelles de votre Pokémon, j'en serais très heureux.

Voilà c'est à peu près tout, si vous avez des questions, c'est le moment ou jamais, mais vite parce que j'ai plein de baies à aller cueillir.


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
ça va pas être trouvé charlie mais trouvé dr lakav !!bon courage pour votre chasse aux pokémon !! en éspérant que la team rocket ne s'en mélle pas !!
Répondre
D
De toutes façons moi j'arrive après les premiums^^
Répondre
A
En espérant que tous les évolie ne soit pas pris par ceux qui on des accés prenium et qui arrive plustôt.
Répondre
J
Y en a qui dédicassent des choses et toi tu échanges des evoli super collector. Pour le coup, ça fait pas télé du tout :)
Répondre
D
Et vous voyez les petites images, bah y'a vos futurs Evolis.^^
Répondre