Queen's Blade la reine du Boobs oui...

Publié le par Dr.Lakav

Queen's Blade connait un succès aussi énorme que les poitrines de ses héroïnes. Et bien entendu quand un anime fait un succès il est immédiatement  adapté en jeu vidéo.

Queen's Blade : Spiral of Chaos est un tactical RPG développé par les roi de l'adaptation Namco Bandai sur PSP.

On y trouve un système d'affinité avec le personnage principal, ce dernier devra bien gérer ses acolytes aux glandes mammaires développés et pouvoir se rincer l'oeil aux moments critiques.

Plus l'entente est cordiale et plus les attaques seront impressionantes un système de jeu qui laisse rêveur

Mais le coeur de Queen's Blade c'est le bouncing boobs.

Et si c'est ça que vous cherchez, vous en aurez pour votre argent... Mais il faudra attendre décembre et puis il y a très peu de chances que l jeu sorte chez nous...

Publié dans jeux vidéologie

Commenter cet article

G-E2 25/06/2009 19:56

MDR " Special Attack " Moi je dis vive les jeux !

arashi 21/06/2009 23:53

hentai !! dr lakav !!   MDR petit coquin va !!merci pour les images ;) !!

Malfouette 21/06/2009 23:44

Enfin j'habite à Nevers maintenant, mais je suis de Fourchambault.www.jeracontemavie.comEt encore merci pour c'est émission bien documentéesle plus marrant, quant ou vous met le nez dessus tout ces petits secrets on ce dit:"haaa mais oui j'avais pas percuté"

Malfouette 21/06/2009 21:42

domage pour la sortie en Europe, je suis sur d'aimer ce jeu^^J'ai vue dans Auto Play que tu passais à Fourchambaultcomme je jouais à Eternal Sonata en même temps (pas tapper) j'pense bien avoir entendue fourchambault. serai tu originaire, de ce magnifique coin de grisaille ?Ha fourchambault et ses rasemblements tuning façon tondeuse à gazon sous le ciel gris de la Nièvre.Mouarf mouarf mouarfEt oui je suis de Fourchambault.... désolé.

Dr.Lakav 21/06/2009 21:53


Mes parents viennent de là bas, mais j'étais loin de me douter qu'on recevait Nolife à Fourchambault. Je suis heureux de le savoir, peut être qu'on me reconnaitra à l'Intermarché.


Kahen 19/06/2009 19:32

Mort de rire !Je ne pensais pas que ce genre de jeu pouvait exister "officiellement" !Voilà un grand trou culturel que je ne demande qu'à combler...A quand un Hidden Salace ?