Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Consultations du Dr.Lakav

La mystérieuse quête du Pichu Shiny et du Pichu à l'oreille mignonne

16 Juin 2009 , Rédigé par Dr.Lakav Publié dans #Pokémonologie



Il est vrai que ce qui fait l'actualité Pokémon en ce moment, c'est bien entendu la sortie de Pokémon Heart Gold et Soul Silver cet Automne.

Mais à ce sujet, il y a une mystérieuse quête : littéralement celle du Pikachu Color Pichu qui se mêle à celle du Pichu à l'oreille mignonne.

Ce sont les traductions directes de ces deux héros que l'on retrouvera cet été dans le prochain film Pokémon mettant en scène Arceus le fameux Pokémon origine.

Cette quête se joue donc sur deux versions du jeu : Pokémon Diamant / Perle / Platine et sur les futurs Heart Gold / Soul Silver.

Pour cela, il faut aller dans les salles obscures japonaises et télécharger le fameux Pikachu Color Pichu, qui n'est autre qu'un Pichu Shiny en vérité.

La seconde étape consiste à l'amener dans une forêt dans le futur épisode Or et Argent, pour qu'il rencontre sa copine à l'oreille mignonne.

Une anticipation de quelques mois, c'est tout de même assez ahurissant, mais c'est aussi une façon d'annoncer prochaine itération de Pokémon s'annonce riche, très riche en surprises. En tout cas, j'ai pas fini d'en reparler...




Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Moi j'ai déja préco la version heart gold sur yes asia >http://www.yesasia.com/global/pokemon-heart-gold-with-poke-walker-japan-version/1020446866-0-0-0-en/info.html et pour la version soul silver j'attendrais la sortie en france, comme ça je bénéficie de pouvoir y jouer en avance et j'ai la version française quand elle sort sur le territoire :)
Répondre
G
J'avoue le concept est toujours aussi prenant, on a bea use dire que c'ets pareil, et hop on retombe de dedans.Bref ils s'y mettent vraiment à l'avance ^^Sinon DrLavak, savez si il y aura une borne spécial pour télécharger un pokemon spéciale à Japan Expo cette année. Et si cela vous interresse, emmener votre cartouche DS, on pourrait faire un echange "symbollique" (histoire de sympatiser ^^'). Pour un Pokemon du DrLakav sa a pas de valeur, bien plus qu'un shiny ou légendaire ^^]
Répondre
D
(waaaa la fautes ... "j'ai grandis" >_
Répondre
D
C'est normal que tu y retombe, c'est tellement bon. Je suis grandit avec pokémon, et même encore à mon age j'adore ... L'univers est tellement incroyable et travaillé.
Répondre
D
Je sais pas pourquoi, mais Pokémon, je retombe toujours dedans...
Répondre