Le premier artwork du prochain Zelda sur Wii !!!

Publié le par Dr.Lakav

A la limite de l'exclusif même, l'info n'étant actuellement pas arrivée partout mais ça ne saurait tarder.

Pour la petite histoire, lors de l'E3 Shigeru Miyamoto avait une petite table ronde avec une poignée de journalistes. A cette occasion, il avait montré un concept art du prochain Zelda sur  Wii alors qu'il n'avait même pas été annoncé.

Le secret a été longuement caché, et on ne devait que se contenter de témoignaages, mais Anonymous et internet aidant, le voici le voilà, ce superbe Artwork du prochain Zelda est ici :


Cette image ne nous apprend pas grand chose, mais on sait que ce nouveau Zelda se voudrait plus proche de Twilight Princess que de Wind Waker.

Quand à la fille, elle ressemble étrangement à la reine des fées de Wind Waker justement.

Décidément Nintendo sait créer le buzz.

Publié dans jeux vidéologie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Keke_des_plages 06/06/2009 19:58

Effectivement ça rappelle furieusement la symbolique d'excalibur, cf le cristal placé sur la poitrine (?) de la donzelle. De là à dire que Link empoignera la jouvencelle tel Zorro avec Usop face au CP9 dans one piece il n'y a qu'un pas...

Black Lilith 06/06/2009 14:14

Tellement hâte d'en savoir plus!

arashi 05/06/2009 21:18

je me mefie un peu... souvent ils montre des trucs trop tôt et ça n'a plus rien à voir à la sortie !!mais bon ça fais plaisir de voir qu'ils lachent pas l'affaire avec zelda, qu'ils trouvent toujours une nouvelle idée pour en ressortir un !! ^.^

HALIMI Jean-Philippe 05/06/2009 17:10

La "fée" devant ressemble étrangement à son épée dans le jeu Zelda TP. Regardez la forme de sa robe, et son chapeau ressemble à la pointe de l'épée. Cette hypothèse expliquerait l'absence de l'épée dans la main droite de Link. :o)

Kahen 05/06/2009 15:03

Marrant cet artwork. Habituellement on doit faire exploser une bombe pour faire apparaître les grottes cachant les fées. Or là, la fée est derrière Link et l'explosion devant lui. Comme si on devait aller au fond de la grotte des fées pour y trouver un autre passage secret: une grotte dans la grotte en quelque sorte.Est ce un indice du monde que devra découvrir Link ? Ou bien il s'agit peut-être d'une façon de nous indiquer que le sujet portera sur le secret de ces fées et ce qui se cache derrière ?Car après tout, on ne nous a jamais expliqué l'origine des fées dans les univers de la Légende de Zelda.