Ghostwire un jeu qui fait flipper (pour de vrai)

Publié le par Dr.Lakav

Ghostwire est un jeu développé à la base sur téléphone mobile. Le principe est très bien expliqué sur la vidéo ci dessous.

Le jeu propose de mêler réalité et fantastique par le simple biais de ce petit appareil électronique, on pourra communiquer avec l'au delà. Un fantasme qui date de la nuit des temps.

A different Game, la société productrice de jeu d'un genre nouveau a décidé d'adapter son titre sur la DSi, profitant ainsi des caméras de cette console.

Et si le jeu utilise la caméra faciale autant dire qu'on se fera vite des cheveux blanc à la vue d'un fantôme tapant sur son épaule.



Publié dans jeux vidéologie

Commenter cet article

[killer7] 27/05/2009 14:55

pour info le system de jeux de realité argumenté a était deja avec la console portable gizmondo qui possédés deja un apareil photo bien avant méme la ds lite

vampireness 27/05/2009 13:15

J'adore le principe, il y a pleins de possibilités en plus... bon par contre j'ai pas la DS, encore moins la DSi... >.

kelson 27/05/2009 11:58

Le concept est vraiment sympa, ça me fait pensait au coup des photos dans Metal Gear Solid, en peut plus flippant!

sk8tueur 27/05/2009 00:40

oh oui In Memoriam j'ai commencé à jouer au premier opus il ya peu, je trouve ça génial.
 
Sinon pour en revenir à ghost wire je pense qu'il y de quoi faire un jeu interessant, j'ai hâte de voire ce que ça donnera sur la DSi.
 

yoann007 26/05/2009 20:26

Bien fait, ça pourrait être génial... (enfin là c'est clairement pas le cas, mais le principe est bon). Agrémenté de trucs bien flippants, genre recevoir des SMS fantômes & co., ça devient un concept à se chier dessus ! In Memoriam s'était assez bien démerdé dans cette voie, mais personne ne l'a suivi. Avec les moyens modernes, pourtant, y'aurait de quoi faire...