Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Consultations du Dr.Lakav

Un échec de Nintendo...

14 Avril 2009 , Rédigé par Dr.Lakav Publié dans #Classologie



Dans la catégorie des trucs classes qu'on aura jamais chez nous, il y avait l'échiquier Sonic, il y a maintenant l'échiquier Super Mario.

Pour ceux qui douterait de l'orientation sexuelle de Luigi, dans le camp des gentils, il est la reine. On s'attendait à ce que ce soit Birdo qui fasse la folle, et bien même pas, c'est Kamek.

Pour le placement de table c'est un peu n'importe quoi, mais cela reste tout de même un bel objet, il faut le reconnaitre.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Objection !Le role de la Reine dans le camp des "méchants" est attribué, non pas à Kamek, mais à Bébé Bowser (ou Mini Bowser) !Kamek a le role du Fou.Désolé, je sais que l'article date un peu, mais la vérité devait éclater.
Répondre
S
trop bien ce jeu d'echec !! j'le kifffffff
Répondre
I
roh mais need quoi !!
Répondre
S
tro fort  les échec nitendo je veux ^^
Répondre
R
Je vais juste laisser ça là : http://www.flickr.com/photos/29956195@N08/sets/72157616593453778/http://forums.sonicretro.org/index.php?s=2b5b138866e09f2831a4788e23689d6c&showtopic=14100&st=0&p=280663&#entry280663
Répondre