Un eroge qui ne s'assume pas sur PSP! Queen's Blades

Publié le par Dr.Lakav

Queen's Blade est un anime érotique sorti il y a peu au Japon.

Bien évidemment il ne faut pas attendre bien longtemps avant que des produits dérivés ne sortent.

Et là ce qui nous intéresse, c'est  le jeu vidéo, appelé 'Queen's Blade : Spiral Chaos', il s'agit d'un tactical RPG prévu sur PSP qui se déroule dans l'univers des héroïnes aux glandes mammaires surdéveloppées.

Et  comme le veut la coutume, lorsque l'on passe sur une console du marché, on édulcore les scènes trop chaudes.

Elles restent par contre toujours aussi équivoque comme le montre cette image où la madame s'est fait renverser du lait dessus complètement par mégarde.

Les fans devraient être aux anges, même si ce n'est pas pratique de jouer avec une seule main. Toujours est-il que le jeu est prévu pour cette fin d'année.

Il y a des chances qu'on en reparle un de ces quatre, mais il ne faut pas trop se faire d'illusion, un tactical en japonais, c'est pas gagné d'avance quand on ne parle pas la langue.







Publié dans jeux vidéologie

Commenter cet article

filsduloup 16/05/2009 21:56

Perso je prefere sur pc, c'est plus facile a une main avec la souris et c'est pas edulcoré, Donc ma question y'a t'il une version PC non censuré ! et en plus j'ai un programme qui traduit le japonais en un pseudo "Anglais" !

X4713R 27/04/2009 11:33

Il y a aussi les livres Queen's Gate avec des persos connus invités (à part pour la première héroïne) : Mai Shiranui, Moetan (la loli qui donne des cours d'engrish), Iroa  de Samurai Spirit, et  Dizzy de Guilty Gear.D'ailleurs je crois qu'elles font une apparition dans ce jeu mais je suis pas sur.

Tatagligli 16/04/2009 16:15

Haha, se pencher sur du fan service...Ok, je suis loin.

Melmoth 13/04/2009 22:58

Oulà! je vois que l'on a fait un max de recherche dites moi mon cher docteur!!Queen's blade n'est devenue un anime que sur le tard, à la base c'est une sorte de jeu de rôle (tiré de lost worlds) datant de 2005/2006De plus les images pour la psp n'ont pas a etre edulcorée, les livres d'origines ne vont pas si loin que ça!N'égratignons donc pas ce monument du fan service (et resurrection d'un jeu vieux comme Hérode) ^__^

Dr.Lakav 14/04/2009 21:49


Oula, j'ai dit des bêtises on dirait, je m'en excuse platement, mais je dois bien avouer que je ne me suis pas penché plus que ça sur la question. J'en suis vraiment désolé...


suijin 12/04/2009 09:36

parce qu'il a pas l'air tres construit (vu les images...)