Street Fighter IV : culotte contre Son Goku !

Publié le par Dr.Lakav

Nul n'est sans savoir que Street Fighter IV sort vendredi prochain chez nous. Des nouveaux screens émoustillants les sens des otakus lubriques.

En effet un brin sexy ces screens ont vite fait le tour du web, une Chun Li aux tétons qui pointent et une Sakura qui montre sa culotte sans aucune pudeur.

D'ailleurs une option permet de choisir les sous vêtements de Sakura, c'est inutile, mais sympa d'y avoir pensé.

Mais moi ce qui me marque dans ces screens, ce n'est pas du tout le côté sexy, mais la tenue de Dan. On sait que des tenues alternatives seront disponibles, par exemple Zangief aura la tenue de Haggar de Final Fight.

Et si on regarde bien ici, Dan a le Kimono de Son Goku. On reconnaît le kimono orange d'une part, mais aussi les poignets bleu ainsi que les sous vêtements de cette même couleur.

Chun Li qui a visiblement un peu froid.

Il ne manque plus que les bottes de Goku et on s'y croirait


Est-ce que Dan pourra se transformer en super Sayan ?

Publié dans jeux vidéologie

Commenter cet article

filsduloup 16/05/2009 22:14

HAhahaha ! Bientot Ken aura la tenue de regis rober (nerdz), ryu le peignoire de dark angel 64 (nerdz) et blanca aura la tenue de docteur lakave il y aura une option pour changer la couleur de la cravatte !

Afro 22/02/2009 19:20

Pourquoi ils s'acharnent à laisser une jupe à sakura? Elle ferait mieux de passer direct au costume de zangief, quitte à montrer ses sous-vetement autant assumer.

genshi-tony 20/02/2009 08:36

 Autant les gants bon c'est normal c'est le costume de Goku facon Dan, mais alors le haut je comprends pas trop pourquoi il a les manches si longues. Enfin merci pour les photos ^^

Metroboule 19/02/2009 22:55

cochon !

G-E2 18/02/2009 18:47

N'empèche que Chun-Li a toujours des mains de bucherons T_T