Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Consultations du Dr.Lakav

Un petit RPG ? Avec les RPG Gals !

12 Février 2009 , Rédigé par Dr.Lakav Publié dans #Graphologie




Bon c'est vrai je dois admettre qu'en ce moment je ne poste pas beaucoup, mais ce n'est pas par fainéantise ou quoi que ce soit, c'est que je suis un projet assez gros.

Pas de soirée spéciale, pas de nouvelles émissions, ça ne concerne pas Nolife en fait. Je suis désolé de ne pas pouvoir poster un peu plus, et je vais essayer de m'acheter une conduite intérieure rouge, pour mettre plus souvent à jour.

Mais bon vous allez me pardonner (j'espère, car je ne viens pas les mains vides (non non non)).

Je vais vous faire partager ce qu'on a présenté à Japan Expo, celui de 2004 si mes souvenirs sont bons.

On y présentait une petite démo jouable de RPG Gals un jeu amateur qui comme son nom l'indique est un RPG.

Il était disponible avec un CD, le RPG Gals no CD. Et c'est exactement ce que je mets à votre disposition ce soir et tout ça gratuitement^^.

Si ça vous plaît faites-le moi savoir, peut-être qu'on reprendra le projet.

Dans le CD (virtuel pour le coup), on y trouve donc la démo, la présentation des personnages principaux (que vous allez adorer), des lieux où se déroulent l'action, des nouvelles mettant en place l'ambiance et l'univers des RPG Gals.
Il y a aussi des mp3 dont l'hymne du Japan Expo écrit par mes soins et interprété par Max le Fou.

Plusieurs de ses parodies sont également disponibles, enfin mon préféré à moi, le livre de coloriage, qui est une petite présentation des monstres du jeu, aaaah c'était l'époque où j'étais copain avec Flash.

C'est la première fois que c'est disponible sur Internet alors régalez vous, et si vous avez des questions ou quoi que ce soit je me ferais un plaisir d'y répondre.

Je vous invite à parcourir ce CD Virtuel (désignation que je deteste). Et n'hésitez pas à nous faire de vos impressions, je transmettrai.

Et pour cela une seule adresse :

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Suijin a tout dit la police de font est illisible, vx oui jy avait penser c'est tout chibi !les maps manque de detailles ya des trous mettre un banc, un poubelle un prospectus par terre, un clodo mais ne pas laissé vide  !
Répondre
S
sa se voi bien que c'est fait avec rpg maker,votre demo donne l'inpression que vous etes des amateurs,vous pouvez ameliorer votre jeu en faisant un effort sur les chipset (qui son trop vide) ou encore sur la police d'ecriture (les pixels c'est bien mais la c'est illisible).il serait plus aproprie de faire votre projet sur "rpg maker vx" (sa vous demmandera moins d'efforts)
Répondre
D
<br /> Merci pour les conseils, mais je crains hélas que personne n'ai encore le temps de se pencher sur ce projet. C'est bien dommage, mais et puis si c'était reconduit, je pense qu'on reprendrait tout<br /> depuis le début.<br /> <br /> <br />
G
Est-ce que y a Charles dans le RPG ? [Charles In Gals... Ok je sors]
Répondre
M
Vivement ce soir que je puisse zieuter ca :)<br /> Bonne journée !
Répondre
D
Comme dirait quelqu'un, c'est vraiment très très amateur...
Répondre