Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Consultations du Dr.Lakav

Une nouvelle émission sur Nolife une !

28 Janvier 2009 , Rédigé par Dr.Lakav Publié dans #Nolifehologie



A l'occasion de la soirée spéciale Angoulême chapeautée par Davy.

 Vendredi 30 Janvier à 20h30 sur Nolife,

sera diffusée pour la première fois PIXA, une toute nouvelle émission.

Et festival de la bande dessinée oblige, l'émission traitera d'Astérix, mais je ne vous en dis pas plus pour que le mystère reste entier.

L'idée de base est de Darkwam, la rédaction de Pierre-Alexandre et de moi-même, la musique c'est Mathilde et l'habillage qui d'autre que Davy pouvait l'assurer.

Vous retrouverez PIXA ensuite dans 101% un Vendredi sur deux à la place de 2min pour parler de... Et je me tairai pour ne pas trop spoiler...

Alors pour vous faire une idée, regardez, c'est simple non ?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
 Ha super Info ca :) Merci beaucoup.
Répondre
D
Pour les droits ce n'est pas trop compliqué ? non car chez Asterix c'est juste la guerre en ce moment pour tout ce qui est droit...etc... (peut etre que l'emission traitera de ce sujet là?...), une vraie lutte entre pere (Uderzo) et fille (ancienne directrice de Albert-René) enfin bon je suppose que vous allez parler entre autre de tout ça :)Chaques nouvelles emission sur nolife est bonnes à prendre O/(ps: bon courrage à l'équipe pour se rendre à angouleme :p)
Répondre
A
En tout cas, moi ça me donne furieusement envie.
Répondre
D
ça pour une nouvelle, c'est un bonne nouvelle ! non ?
Répondre