Dragon Ball the Movie the Game (comme c'est beau !)

Publié le par Dr.Lakav

Et oui comme un cheveu sur la soupe le film Dragon Ball Evolution arrive tout bientôt.

Et comme si ça ne suffisait pas, un jeu vidéo est issu de ce déjà merveilleux film où Tortue géniale n'est pas chauve, où Piccolo n'est pas vert et où Chi-chi est la chef des 'cheerleaders', mon dieu que ça va être bon tout ça.

Les développeurs ont d'ailleurs choisi la PSP pour accueillir ce titre, il aurait trop facile de développer sur Wii ou sur Nintendo DS pour que ce soit rentable.

C'est vrai, même Bienvenue Chez les Ch'tits, était attiré par le parc monumental actuel de Nintendo.

Dragon Ball Evolution n'a pas besoin de ça, tellement son Ki est puissant. Le jeu ne plaira sans doute pas à tout le monde, mais il y aura toujours des Darkwam pour y jouer.

En attendant voici quelques screenshots.






Publié dans jeux vidéologie

Commenter cet article

Tony 22/01/2009 14:34

C'est incroyable que Toryama ait pas mis son véto à ce film. J'ose espérer qu'il fera un bide monumental. Oui les graphismes on dirait un final bout, un tobal ou un dead or alive 1 mais je pense que le game play sera bien en dessous de ces 2 derniers. Et c'est quoi ces décors ? Des bites ?

kelson 21/01/2009 19:53

C'est une abération, une erreur de la nature! Je vois pas pourquoi, on paye des mecs pour faire des bouses pareils (que ce soit le film ou le jeu du film), alors que certains amateurs arrivent à faire mieux!!! C'est le comble quand même!

Shin 21/01/2009 02:30

En un mot, TERRIBLE.
Du même niveau que Street Fighter : The Movie, en effet. Cependant, les graphismes me font penser à Dragon Ball Final Bout et franchement c'est pas un compliment.
Je me le prendrai rien que pour rigoler, un Piccolo pas vert et un Tortue Géniale avec des cheveux c'est priceless. Dommage que ça sort pas sur consoles de salon, on aurait bien fait quelques tournois crapuleux à Epitanime :D.

Dr Robotnik 21/01/2009 01:12

WHY ? WHY ? WHY ?!?

G-E2 20/01/2009 16:59

Wahou vont ils faire pire que "Street Fighter The Movie The Game". Qui prend le film au sérieu ?Alorsp ourquoi prendre cette bouilli de polygone au sérieu ?