Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Consultations du Dr.Lakav

PSP console d'alcoolo ?...

25 Août 2008 , Rédigé par Dr.Lakav Publié dans #jeux vidéologie



Voici une édition de PSP assez particulière, l'édition au houblon Stella Artois, une édition exclusive au marché Australien.

Sa parure reste exactement la même à part quelques dorures qui viennent l'agrémenter, par contre la différence majeure se situe au niveau de la navigation de la console qui arbore cette fois-ci une couleur dorée pour nous rappeler toute la poésie d'une Stella Artois bien fraîche.

Mais bon à se faire sponsoriser par une marque de bière, c'est pas sur que la PSP reste Slim & Lite très longtemps (enfin moi je dis ça...)


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Jolie ... Ca donne droit à des réducs dans les bars ?
Répondre
L
A force de voir toute ses consoles customs, je vais customiser ma DS version FLNC
Répondre
D
On reconnait bien là l'homme à la bouteille de bière (j'ai rien dis)
Répondre
D
Nom de.....il....me....la....FAUT!<br /> RHHAAAAAAA!!!! CA, c'est du collector! En plus j'ai un pote qui est en Australie en ce moment!
Répondre
M
Roger, tu me remets la même stp !!! <br /> <br /> Et une PSP pour la 2, une !! <br /> <br /> C'est la nouvelle stratégie de sony, ils investissent le pmu :D
Répondre