Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Consultations du Dr.Lakav

Nintendo peut décevoir mais réserver aussi de bonnes surprises !

22 Août 2008 , Rédigé par Dr.Lakav Publié dans #jeux vidéologie

Mes frères, mes soeurs, aujourd'hui est un grand jour, le jour d'un vieux rêve qui se réalise, d'autant plus qu'il arrive sans prévenir.

Aujourd'hui une injustice vieille de plus de 10 ans est enfin réparée, oui je vous le dis.

Nintendo qui a déçu plus d'un fan lors du dernier E3, sans même une annonce bichonne notre ego de gamer en proposant aujourd'hui quelque chose d'énorme !

Cela se passe sur console virtuelle, mes frères et mes soeurs, aujourd'hui voit naître une sortie officielle et européenne d'un des plus grands jeux de la Super Nintendo.

Un des plus beaux et plus drôles RPG de la console à une époque ou Square Soft et Nintendo se tenait main dans la main.

Ce jeu n'est autre que Super Mario RPG : The Legend of the Seven Stars, un hit qu'il faut absolument avoir fait si on aime un tant soit peu l'univers de Mario et le RPG made in Square.

Il vient pour la troisième édition du Hanabi Festival sur la Console Virtuelle et ne vaut que 900 points ce qui pour ce jeu n'est rien.





Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
c'est vrai que les seiken en console virtuel sa serait sympa <br /> enfin dans tous les cas on va se regaler sur ce mario
Répondre
G
Je l'ai en cartouche sur ma bonne vieille Super Famicom.
Répondre
M
Meuh si...aie confiance....Pis j'ai pas preciser debut ou fin d'année...
Répondre
D
2009 ? Tu me sembles bien optimiste...
Répondre
M
Manque plus que les seiken....a ba non , square va nous les sortirs avec un donjon en plus et une arme en 2009..En 3d? vous n'y pensez pas!
Répondre