Un Eroge de plus pour la DS !

Publié le par Dr.Lakav

Dernièrement étaient distribués par des maids (bien entendu sexy) à Akihabara, des flyers pour un prochain jeu DS.

Voici le flyer en question distribué par notre charmante hôtesse



Le truc c'est que si l'on s'approche d'un peu plus près, on voit de quel genre de jeu il s'agit. Un Eroge à tendance tentacle.

Son titre ?  Half Elf Feeler Insult DS, un titre assez explicite pour un jeu qui ne l'est pas moins et qui est développé par la Team DSX.

Une Cover de très bonne facture, mais surtout de très bon goût


Il s'agit de ce qu'on appelle un Novel Game, c'est à dire un jeu d'aventure textuelle à la différence près qu'il sera possible d'interagir avec les héroïnes via l'écran tactile, fonction qui ne pouvait être mise de côté dans ce contexte.

Le jeu ne pouvant pas être distribué de façon classique de par son caractère et son affiliation au R4, il est mis en vente au Comicket 74 au Japon.

Il faudra alors fournir une cartouche d'accueil de type R4, M3 Supercard ou autres (si vous ne connaissez pas c'est que vous êtes honnêtes et c'est bien), le jeu coûtera alors 1 980 yen.

Bon bah au moins ceux qui ralaient de ne pas voir de vrais Eroge sur le blog seront ravis, voici ci-dessous quelques screenshots un peu censurés. Oui il faut qu'ici ça reste un peu correct, c'est pour celà que les parties trop "intimes" ont été couvertes par de magnifiques blocs "?".

 

Shumah Gorath s'invite aussi, c'est la mode des guests


Et oui, il ne faut pas forcément cliquer là où on aurait cru...

Publié dans jeux vidéologie

Commenter cet article

Bliss_kelevra 14/07/2009 22:40

Malheureusement le jeu ne verra jamais le jour , il est même impossible de se procurer plus que ces quelques images puisque apperement la filial yakusa de nintendo à regler leur compte aux mecs de la team dsx (plus de site internet , plus aucune trace du jeux ou des dévéllopeurs depuis plus d'un ans) Si quelqu'un touve un moyen quelconque d'obtenir le jeu qu'il me tienne au courant j'ai farmer le net depuis 24 heures maintenant et il semble être plus facile de trouver le saint graal

filsduloup 06/08/2008 14:27

Alleluia ! Notre prophete nous a apporté la llumiere sur terre ! rejouissons nous tous de cela ! Il nous reste plus qu'a prie que ca arrive en europe !

ninja08 05/08/2008 11:08

Jamais votre Ds vous a amenez aussi loin!
Dommage ce genre de jeux sorte pas en france.
le jeux serait sponsorisé par NOLIFE et XXL! :D
miam du erogore et l'hôtesse est livré avec le jeu?

mt-i 05/08/2008 01:54

...plus proche de l'original que...

Penser à apprendre le français, pour commencer orz

mt-i 05/08/2008 01:51

Oué~, ça c'est un vrai de vrai! :-)

En plus proche de la traduction toujours imaginative d'AkibaBlog, le titre veut dire "Les tentacules attaqueuses de demi-elfes DS".