Le Ragnarok sur DS

Publié le par Dr.Lakav

Bon c'est pas non plus la fin du monde, mais juste le Ragnarok, en effet le célèbre MMORPG de Gravity débarque sur la Nintendo DS. Un jeu, il faut bien dire, pas très adapté pour ce support.

Toujours est-il que Ragnarok peut profiter de sa notoriété et de sa communauté (en perte radicale de vitesse) pour se faire une place sur la portable à deux écrans.

On devrait comme à l'accoutumée commencer Novice et faire ses classes dans Prontera, bien évidemment la customisation de son perso va être poussée à son paroxysme et la jouabilité online être de mise, sinon, l'intérêt de la chose se verra considérablement amoindrie.





Publié dans jeux vidéologie

Commenter cet article

Black Lilith 15/08/2008 16:28

Ca c'est une bonne nouvelle!
Je commençais a Hair profondément Gravity a cause de qui on ne trouve plus aucun serveur privé, mais je vais ptet commencer a... Nan pas a les aimer faut pas rêver, surtout si c'est encore pour se faire du pognon, mais a moins les détester;.. Enfin, ça dépendra du jeu et de la qualité qu'il aura.

Eivind 09/08/2008 20:02

Waouh \o/ RO sur Nintendo DS, ça c'est une bonne nouvelle :P
Bon, je vais cliquer aussi sur la pub alors !

manudelsol 02/08/2008 09:22

au vu du titre de la news, je m'attendais à ndes infos sur valkyrie profile

déçu je suis :(

Thomas Guitard 01/08/2008 22:38

Voilà j'ai cliqué sur ta saleté de pub sur ton blog comme tu me l'as demandé, tout ça pour que tu t'en mettes plein les fouilles. Comme si les docteurs étaient pauvres... à ton avis, il vient d'ou le trou de la sécu ??? C'est avec l'argent de nos impôts que tu peux faire tes hidden palace !

Maxobiwan 01/08/2008 21:23

Je parie mon sandwich au poulet que ce ne sera pas un MMO, mais juste un A-RPG avec un "scénario lineaire"