Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Consultations du Dr.Lakav

Mega Man 9 dans le mille !

9 Juillet 2008 , Rédigé par Dr.Lakav Publié dans #jeux vidéologie



La nouvelle vient de tomber, le futur Mega Man 9 prévu sur Wii Ware vient d'avoir un prix, il sera disponible pour 1 000 points soit 10€.

Il faut bien admettre que cela reste onéreux pour un jeu de type NES généralement distribués à 500 points soit deux fois moins.

Une nouvelle qui pourrait bien faire pencher du côté de la balance des détracteurs, mais attendons avant de juger !
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
10 EUR, ce n'est peut-être pas si cher comparé aux autres jeux, si on part du principe que c'est un jeu qui a été développé pour ce support, et non un jeu qui existait déjà, et qu'il aura suffit d'adapter ?...
Répondre
U
X-cellent comme image je garde :D<br /> Bon voila j'apporte de mauvaise nouvelle, selon le site puisance nintendo Mega Man 9 aurai des powerup PAYANT a l'instar du FF sorti sur WiiWare, on pourré téléchargé des item pour notre Blue Bomber contre espece sonnante et trébuchante. j'espere vraiment que c'est un sale rumeur qui sera démantie. a noter d'une option "cligniottement", on poura ou pas activer se dernier afin de se rappelé l'ancien temp de nos Nintendo<br /> <br /> Source : http://salon.p-nintendo.com/news/N-1064069618.html
Répondre
M
C'est vraiment amusant de voir un nouveau "vieux" mega man redevenir d'actualité.<br /> En parlant d'actualité ça m'a rappelé cette image humoristique, créé peut être par une sorte de Plantu geek !<br /> http://up110.hp.infoseek.co.jp/mirror/bushman3.gif
Répondre
U
10 €, je m'attendé plus ou moin a se prix, c'est vrai que vu le style graphique beaucoup vons crié au scandale. surtout que quelque par c'est un en jeu en "loose" pour se prix, on a pas de boite ou de notice papier (je croit qu'a final c'est sa qui va me manqué le plus )
Répondre
D
Vive l'euro et les prix gonflés...
Répondre