Mon Japan expo à moi !...

Publié le par Dr.Lakav

Bon je pense qu'après chaque Japan Expo, c'est un passage obligatoire, il faut faire un news report. Alors je vais tâcher d'être le plus explicite possible.

Alors tout commence le jeudi trois juillet où toute l'équipe de Nolife s'était donnée rendez-vous à 9 heures pour prendre un peu d'avance et aider un peu au stand ! Et bien, pas de chance, pour la presse, il faut attendre 10h, alors une petite heure de poireautage qui aurait très bien pu finalement se passer dans le lit, mais bon !

Une fois arrivés au stand, il était déjà assailli alors que même pas installé, nous avons pu aider à ce-moment là les gens qui étaient sur le stand. Et c'est aussi à partir de là que commence la folie...

C'est sur que vu le fief pour otak qu'est Japan Expo je m'attendais à ce qu'on me reconnaisse, mais je ne m'attendais pas à ce point-là.

Ca fait super plaisir, surtout que tout le monde était tellement sympathique que je me suis demandé à un moment si je n'étais pas dans un film de Disney...

Merci encore à tous ne serait-ce que de vous être arrêter pour me dire que vous aimiez ce que je faisais. Je profite de l'occasion pour remercier tout le monde qui travaille sur Hidden Palace et OTO Play : Darkwam, Katsudon, Jonathan, Alex, Seb et Fred qui ont cru en moi, merci, encore.

Comme si tout cela n'avait pas été assez beau, voilà ce qui m'attendait le samedi :



Oui les Lakavistes (et je mets une majuscule) étaient venus cravatés pour l'occasion et me souhaiter mon anniversaire. Une surprise qui fut de taille, ils m'ont encerclé et se sont mis à chanter, un traquenard d'amour !

Car en plus j'ai eu des cadeaux, ma première cravate en papier Origami signée par du beau monde, et une dédicasse de Kokosac où l'on voit un petit personnage avec une cravate avec un gateau d'anniversaire.

Juste après ça une petite scéace photo avec les membres du culte !




Encore une fois merci à tous, pour tous ces moments de bonheur que j'espère inoubliables, je remercie particulièrement Woody le fondateur du culte, Sugar qui prend sa suite (qui a réussi l'exploit d'affronter Marcus et d'être sélectionnée au Sushi Quiz (ça promet pour les Lakavistes)), merci aussi à Maïane et Rikku28 pour les photos et merci à King Pingouin pour la vidéo.

On se retrouve demain pour la suite de mes aventures à Japan Expo !


Publié dans Mavieologie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Woody 19/07/2008 01:46

Tu nous remercies tous pour la petite surprise qu'on t'a préparée, mais je tenais à te dire que si on ressent le besoin de te témoigner notre soutien de toutes les façons que tu as pu constater au sein des Lakavistes, c'est parce que ton travail sur nolife (et même sur ton blog) nous apprend énormément de choses, et nous divertit agréablement. C'est ton travail et celui de ton équipe qui est récompensée, un moyen de te dire que tu fais pas tout ça pour rien ni pour personne.

Obscurtis 15/07/2008 22:49

Voici un petit souvenir : )
http://img258.imageshack.us/img258/152/dsc0017gl2.jpg

Nezumi 13/07/2008 13:26

Décidement c'était l'annif de plein de monde en juillet. Alors n'annif à toi (avec du retard sinon c'est pas drôle) grand gourou de la cravate ^^

rikku28 09/07/2008 10:58

Cher Dr. Lakav, ça y est, je suis Lakaviste (thanks Sugar ;) )... ^^

Et, bon anniversaire!!! (je regrette de ne pas vous l'avoir souhaitez directement lors de JE... /me = timide... :o)

Et, c'est cOol que les photos vous plaisent!!! ^^ :D

Maïa 09/07/2008 08:42

Un très chouette moment du Japan Expo ;)