Mega Man 9 enfin du sang neuf !

Publié le par Dr.Lakav

Il n'y a pas si longtemps que ça courait une rumeur sur le net à propos d'un éventuel neuvième épisode de la saga du blue bomber, à savoir Mega Man (et non pas Megaman).

Aujourd'hui le mystère est dévoilé grâce au tout dernier Nintendo Power, où sont dissimulés des screenshots de ce jeu.

On connaît désormais aussi la plate forme d'accueil de ce prochain Mega Man : il s'agit du Wii Ware, chose pas si surprenante que ça. Mais ce qui l'est plus (surprenant), c'est le choix esthétique du titre !

Oui car là ça ressemble quand même plus à de la Virtual Console qu'à du Wii Ware.



Le jeu revient donc dans une version simulacre de la NES, c'est la team Inti Creates qui s'occupe du titre. Pour rappel c'est à eux que l'on doit la musique des trois premiers Mega Man X, Mega Man Zero et plus récemment ZX et ZX Advent.

Du côté des boss on nous promet : Magma Man, Galaxy Man, Jewel Man, Concrete Man, Hornet Man, Plug Man, Tornado Man et enfin Splash WOMAN (oui Woman une première).



On ne s'attendait vraiment pas à revoir un neuvième épisode de Mega Man et encore moins qu'il prenne un contre-pied temporel à ce point.

Retro gamers, vous allez enfin pouvoir aimer les nouveaux jeux !










Publié dans jeux vidéologie

Commenter cet article

Game A 29/06/2008 17:05

Le top du top, ce serait une option"ralentissement et clignotements de sprites", pour vraiment se remettre dans l'ambiance.

Dr.Lakav 29/06/2008 10:49

Oulala oui je me suis un peu pris les pieds dans le plat, c'est bien le Dr.Cain.
Bref je vais réviser mes classiques

UMX 28/06/2008 19:58

désoler pour ce double commantaire mais j'ai bettement oublier le lien pour la vidéo d'ending de Megaman 2 the power fighter avec Forte
http://fr.youtube.com/watch?v=tR7YL731SrM

UMX 28/06/2008 19:56

"Surtout que ce n'est pas Dr.Wily qui a inventé Zero, mais le Dr.Doppler en se basant sur les recherches de Thomas Light. "

O.O houla ou vous avez vu cela? vous ne confondé pas plutot avec le Dr Cain qui lui s'inspira des travaux sur X pour créé les reploid. Pour Zero voici un vidéo de l'ending du jeu que j'avais cité qui montre bien que Zero a été créé par le Docteur Wily. Si sa ne suffit pas dnas la vidéo de départ de Zero sur rockman X 4 on vois Zero révé et dans se reve on vois la silouette du docteur wily ainsi qu'une autre vidéo (toujours en jouant avec zero) peut avans d'affronté sigma ou ce derneir raconte leur 1ere rencontre et a la fin de cette vidéo on vois clairement un "W" apparaitre dans le cristal du casque de Zero.
voici un autre lien avec les vidéo du X 4
http://fr.youtube.com/watch?v=s968He8FsFg

dans tous les cas je voudrai savoir ou vous avez trouver cette info comme quoi zero aurai été créé par le docteur Doppler

Dr.Lakav 28/06/2008 10:24

Surtout que ce n'est pas Dr.Wily qui a inventé Zero, mais le Dr.Doppler en se basant sur les recherches de Thomas Light.