Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Consultations du Dr.Lakav

Super Robot Taisen Nouvelle génération

18 Juin 2008 , Rédigé par Dr.Lakav Publié dans #jeux vidéologie

Il y a peu est sorti au Japon Mugen no Frontier : Super Robot Taisen OG sur Nintendo DS

Ce jeu est un spin-off de la série des Super Robot Taisen, des tacticals avec tout un tas de robots issu de l'univers des mechas japonais.

Ici,  le jeu est placé sous le signe du RPG classique et non pas de l'habituel tactical.

On y retrouve pourtant Reiji Arisu et Xiaomu les personnages principaux de Namco X Capcom, mais la plus grosse surprise vient de Kos-Mos que l'on retrouve dans Xenosaga.

Voici une petite vidéo pour se faire une idée.

On peut au moins espérer une sortie américaine...mais bon...





Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
J'aime bien le style graphique.<br /> <br /> enfin bon, j espere qu on tient la le premier Super Robot Taisen en Europe... Comment ça je reve ? mais laissez moi rever, mince quoi ^^
Répondre
F
Ca a l'air d'être sympa, les heros sont beaucoup de charismes ! Il ont des sprites très jolie et bien travaillé (surtout dans les attaques, très classe les enchainements !)
Répondre
M
!!!??? Voila qui change des précédents. Bonne ou mauvaise surprise ? À voir ! je suis curieux en tout cas.
Répondre
M
Le systeme de combat à l'air vraiment exceptionnel XD !!! j'espere une sortie américaine pour me le procurer au plus vite ^^ <br /> Merci de nous tenir au courant d'une potentiel sortie Lakav sensei ^^
Répondre
D
Je ne sais pas pourquoi, mais je le veux...
Répondre