Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Consultations du Dr.Lakav

Encore un jeu de la "Touch" génération ...

16 Juin 2008 , Rédigé par Dr.Lakav Publié dans #jeux vidéologie

Voici le jeu issu de la série To love-ru, un shônen édité par Jump.

Des adaptations, ça c'est pas nouveau, mais ici il faudra chatouiller de la donzelle à coup de stylets.

Le quota de poitrine rebondissante devrait bien être atteint, quand à la sortie chez nous, il faut même pas y compter...

Le jeu s'appelle To Love-Ru : Waku ! Waku ! et c 'est tout de même un peu du fan service.



Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Les filles sont bien faite. enfin... je veux dire, elles sont super bien modélisées quoi :D<br /> mais normal y a que ça de modeliser.<br /> <br /> j ai jaaaamais joué à un erogames ou un RPG de drague. enfin aucun de ces jeux typiquement jap. <br /> je ne serai pas specialement contre pour en essayer. ça peut etre marrant ^^<br /> <br /> Filsduloup >> tiens, t as cité Rosario + vampire. chouette un amateur de ce manga ! :D
Répondre
C
vu que je suis une grosse obsédée, je crois que le jour où j'aurai de quoi ma payer une DS, je commande la version japonaise ^^
Répondre
F
Le principe du jeux me plait bien !<br /> <br /> maintenant je le dit toujours des cg en 2D c'est bien, mais méfiant nous toujours de la 3D cafait un peu bâclée parfois!). Bein si il sort en france je m'achèterait une DS voila ! <br /> <br /> (en generale ces jeux les japonais ce les gardes pour eux snifff!)<br /> <br /> eux le curseur représente une forme très explicite ^^ !<br /> <br /> l'héroïne avec ces cheveux rose me fait pensé a moka de rosario + vampire ^^ !<br /> <br /> doc, ont peut savoir ce jeux est déconseillé au moin de combien ?? Pour nous donné un idée du niveau de perversité du jeu !<br /> <br /> J'aime bien le jeu des tripotage mais j'aime pas les jeux ou tu doit bouger toi faire épreuve d'adresse abusive. genre tu clique comme un malade sur la manette ou se genre de chose.<br /> <br /> Tient au début en voit un scène qui se présente sous la forme de visuel novel ! Présence des voix. Maintenant je ne connait pas la série dont le jeu est issue, mais sinon ça a l'air d'être un bon jeu soft !<br /> <br /> Maintenant faudrait faire un Chez Marcus exprès pour voir ! :) lol !<br /> <br /> c'est vrais que je l'aisse pafois des commentaire negatif ! Mis c'estpas parce que un jeu est ettiqueté "eroge" qu'il doit être de mauvaise manifacture !
Répondre
D
On attend déjà la suite... ou pas
Répondre