Doki Doki, y'a aussi des mecs

Publié le par Dr.Lakav



Voilà les deux nouvelles recrues de Doki Doki Majô Shinpan Duo pour Nintendo DS.

Il s'agit de Sakura à gauche, une fille aux cheveux évidemment roses, à la poitrine opulente, et à droite surprise, ce n'est pas une jouvencelle, mais un jouvenceau, il s'agit de Seiji.

Il y avait déjà un garçon dans le premier Doki Doki Majô Shinpan et il fallait palper son fessier, apparemment SNK Playmore réitère sa petite blagounette.

A moins que ce soit un moyen de corrompre les filles aux Erogés...


Publié dans jeux vidéologie

Commenter cet article

Vampireness 13/05/2008 15:39

Nan mais de toute façon il y en a toujours que pour les mecs...
Je raconte ma life mais une fois pour déconner avec des copines on a cherché des trucs de cul sur le net... alors des nanas a pwal yen a... les mecs sont servis... et pour voir des mecs, faut encore une fois être un mec (homo donc).
Les filles on va se lancer dans la création du premier film x pour filles à 101% (vous croyez qu'on peut avoir comme acteur une personne cité précédemment? :p)
je suis certaine que le doc il participe volontier xD

Bon je me calme moi...

Nezumi 13/05/2008 00:19

Ouais j'imagine bien le nom du jeu: Riku ou le fantasme des poils. Un jeu où il faut tripoter les torses velus de ses messieurs....parce que là le Seiji...c'est limite pédophile quoi >

Riku 12/05/2008 10:22

Je plussoie Vampireness !
Nous voulons de l'erogé avec des hommes poilus !
A quand un jeu sur Julien Pirou ou Benoît ? :p

Vampireness 12/05/2008 10:08

Mouais... c'est bizarre les mecs sont toujours beaucoup moins "mûrs" que les nanas pour le même âge -_-

Dr.Lakav 12/05/2008 09:16

Encore une fois c'est Doki Doki Majô Shinpan qui défraie la chronique.