Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Consultations du Dr.Lakav

Reste Clean !

14 Mars 2008 , Rédigé par Dr.Lakav Publié dans #jeux vidéologie

Je vous avais parlé la dernière fois du prochain Erogé (Erotic Game) de la Wii à savoir Osouji Sentai Clean Kurîn Kîpâ.

Aujourd'hui il y a même un trailer qui en dit plus sur ce que sera le jeu.

Même si il n'y aura sans doute aucune scène dénudée, les poses et les situations sont assez suggestives et explicites pour le qualifier de Erogé.

Sans plus attendre le Trailer :

! Disclaimer ! Attention Loli Inside !
(alors aucune plainte dans les commentaires)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Riku l'otaku, c'est un jeu nintendo. ce qui signifie qu'il mettront suffisamment de poitrine pour te faire croire que c'est un eroge. a quand un petit jeu comme let meow meow sur la wiiware.<br /> <br /> Oh toi qui renie la douce voie de la perversion gare a ma colère !
Répondre
D
Interdit au moins de 15 ans au Japon à priori
Répondre
R
Hmmm je suis plus optimiste que toi, Krapo ! Peut-être qu'en finissant le jeu à 100%, on aura droit à des jeux bonus où on pourra faire bien d'autres choses avec sa wiimote ;p<br /> <br /> C'est interdit aux moins de combien ce jeu ?<br /> <br /> En tous cas c'est cuuuute, un peu jeunettes les minettes (et très stéréotypées) mais bon, on passera ^^
Répondre
K
Il y a tellement de possibilités offertes par la wiimote en termes de eroge... Ils n'ont pas tropuvé mieux que de neous faire cliquer sur des taches...
Répondre
D
Ouais moi je me plains...
Répondre