Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Consultations du Dr.Lakav

Je voudrais vous présenter un confrère

2 Mars 2008 , Rédigé par Dr.Lakav Publié dans #Nolifehologie

 
Et oui ce Lundi dans 101% il y a Hidden Palace, et je peux vous mettre dans la confidence mes chers petits amis de Nolife comme dirait Marcus.

Ce n'est pas dans mes habitudes de casser la surprise, mais le cas est un peu particulier.

C'est un Hidden Palace dédicacé à ma Maman, et oui la pauvre elle ne comprend pas grand chose à mes émissions (ce qui est normal mais néamoins frustrant).
Et pourtant, il y a bien un jeu où elle excelle (et c'est le bon mot), j'ai donc décidé de lui faire au moins une émission qu'elle comprendrait et où elle apprendrait des trucs sur un jeu où elle a plus de 500 heures à son actif.

Ce jeu c'est le suivant : Dr.Mario.

Et voilà, si toi aussi tu veux dédicacer un Hidden Palace demande au Dr.Lakav.

Rendez-vous demain sur Nolife dans 101% pour un Hidden Palace médical.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Peuh ! Ces docteurs ! Ils vont encore râler pour augmenter leurs honoraires ! Scandaleux :p<br /> <br /> Plus sérieusement c'est super ! Je sens que je vais dévorer ce Hidden Palace. Vivement ce soir !
Répondre
D
C'est la révolte des Docteurs
Répondre